Ruthra tu es fou
Aujourd'hui, j'ai vu un scooter et son pilote fait une belle glissade devant un feu rouge. Il/Elle s'est fait mal à la cheville.
ouch
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui je n'ai rien de spécial à faire...sauf que j'ai rendez vous avec une meuf que j'ai draguée l'autre jour !! souhaitez moi bonne chance les gars...
tu t'es inscrit pour ca ?
o_O
Aujourd'hui j'ai trouvé un CD, "Les Tresors Classiques"
Bah mon cochon, sa change de la tecktonique!
*Apaisé avec lui même*
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui trois heures de mat', une de français une d'histoire >.>
Et à côté de ça, j'ai rien foutu -_-
aujourd'hui je n'ai rien de spécial à faire...sauf que j'ai rendez vous avec une meuf que j'ai draguée l'autre jour !! souhaitez moi bonne chance les gars...
Bienvenue en tout cas, tu peux aller te présenter dans le topic http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Pit, j'ai les boules pour toi.........XD
aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, et je commence à stresser pour l'exam de mardi.......mais bon, de toute façon, je ferai tout la veille, comme d'habitude
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, ce fut mes dernières heures de cours et j'en suis bien content.
Et la y pleut super fort
aujourd'hui je veux que ce tee shirt soit imprimé :
http://www.lafraise.com/contest.php?op= … _id=116203
Votez tous OA !
Aujourd'hui je me suis fait détruire par mon prof' de MPI... j'ai rendu la copie blanche et ce con me prend la feuille, prend un stylo et écrit direct le 0/20 en gros
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me suis déchirer le tendon du petit doigt en écrivant -_-; je peut plus écrire et ça tombe bien la JAPD lundi. Sinan j'ai faire un rapport sur le comportement de ma prof d'SVT.
Aujourd'hui une ampoule m'a presque explosé en plein visage!!
Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai le coeur en miettes, mais je garde le sourire Je suis allée m'acheter un manga et puis le cadeau d'anniv d'une copine pour demain soir ! Et puis... je vous aime bien ^^' !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ahah, on t'aime aussi. ^^
Aujourd'hui, épreuve orale d'Anglais. Tout s'est supeeer bien passé.
Le prof' l'a fini en parlant espagnol avec moi... tout un art.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être en vacances, en soutif devant mon ordi sans un gramme
de stress dans la tête.
Aujourd'hui, j'ai apprit que chuis admissible à l'écrit du concours d'infirmier.
Et pis, chuis très heureux, tiens.
Honey, Stickcam? :3
Un scrotum tient toujours ses promesses.
et hier j'ai vu kwell et la barbichette lui va bien.
Tiens c'est marrant, hier j'ai vu Garu, quelle coïncidence
C'est gentil Garounet qui fait moins que son ââââge :3
Aujourd'hui j'ai eu la confirmation que j'avais bien foiré mon DS de physique, il faut toujours que je bosse plein de trucs et je suis pas motivé. Sinon c'était une bonne journée, avec goinfrage à base de Milka et de Maltesers après les cours. Faut bien que je dépense mes 20€ :]
"Hé, le cirque Pinder ils ont un lion qui fait du moonwalk !"
je me ferais bien un delice sablé aux milles pépites
aujourd'hui ça a mieux depuis que j'ai joué a un jeu video debile de course de caddies de golf avec un pote
pfff j'ai eu une journée de merde...Mon frère a eu un accident de voiture (heureusement que lui va bien), j'ai parlé avec une personne que j'aurais jamais du contacter, j'ai pété l'écran de mon portable, il pleut et j'ai trouvé, au ru, une touffe de cheveux qui nageait dans les pâtes...
Aujourd'hui... j'me suis emmerdé toute la journée au cours et j'ai absolument rien fait, j'ai reçu ma Powerball et je pense que d'ici demain j'aurai une tendinite, Freezy m'a bien fait marrer, et j'ai fini les Death Note, que j'ai adorés sur toute la ligne ! Et j'ai un sacré mal de crâne. :\