Aujourd'hui je fête mon troisième inscriptiversaire, je passe mon dernier examen et je vais voir Justice en concert.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis mort de fatigue, j'en ai marre de ne trouver jamais le sommeil même en week-end. Il me reste presque un mois de cours, donc encore un mois d'acharnement sur ma santé mental (Surtout quand ma copine ne comprend pas mon état, et qu'elle m'engueule pour rien ça m'énerve). Sinon je suis en guerre contre Le trillium noir sur Blood Wars lol. Raining Blood vaincra.
Aujourd'hui je vais essayer de faire bronzette en captant les quelques rayons de soleil qui viendront s'échouer sur mon balcon, en attendant que la piscine découverte ouvre enfin!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je me réveille avec un énorme torticolis...
Tant pis, je verrai rien à ma droite pendant quelques jours...
Joyeux inscriversaire Fefaine !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me réveille avec un énorme Tortic au lit...
J'espère que tu as été ravi (au lit).
Aujourd'hui, j'ai vu Lady Vengeance.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, une fille m'a envoyé un sms, et d'elle même en plus, ce qui est quand même un évenement assez rare. Reste à savoir qui c'est.
Aujourd'hui je félicite Kwell, qui passe des catalogues Ikea aux filles. Que d'émotions :')
Et je vais sûrement jouer a Assassin's Creed.
Pis joyeux inscripanniversaire Fefaine
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis allé au Quick manger du n'importe quoi chimique. Le cholestérol est peut-être mauvais pour la santé, mais qu'est-ce que c'trop BON! >_<
Et j'ai acheté l'album DVD live de Muse (HAARP) pour son anniv'
Normalement elle devrait aimer...
Et Fefaine => Ah ouais quand même!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui cour jusqu'à midi.
Cet aprem' je suis aller me promener
Aujourd'hui, DM de philo fait en 3h05 dans les conditions bac et cet aprèm 3h de piscine avec deux copines pour s'entrainer (15 jours avant l'épreuve du bac -__-')
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai regardé Hot Shots 2.
Vraiment trop un bon film :')
Aujourd'hui je suis trop mort trop violant l'entraine avec la chaleur heureusement qu'on n'avais pas le casque, et cruel décision je vais me couper les cheveux.
Aujourd'hui, je me suis mis à jour des fichiers de l'accueil depuis plus d'un mois, certains sont très bons. Au milieu des commentaires, on trouve parfois des diamants bruts excellentissimes à vous faire hurler de rire!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui mes cousins sont allés se baigner et j'ai même pas été invitée.
Mon frère et moi on est les parias dans la famille...
Et j'ai pris un coup de soleil dans la voiture. -___-
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je vais bosser le droit avec un pote. Même si on va plutôt jouer à Crysis je pense =O. Et sinon bah rien de prévu. Y a des nuages, pas beaucoup de soleil .
Aujourd'hui je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Aujourd'hui, ça fait 3 jours que je me prends la tête avec ma copine, je m'emmerde fermement, bref y a qu'en cours où je m'occupe.
Aujourd'hui j'ai été réveillée 4 fois,résultat je suis crevée
et on a réservé pour les vacances
http://gite.billmanngoaziou.free.fr/pre … Wingen.htm
on va manger des fleurs et on va voir l'allemagne et baden baden