Aujourd'huililili j'ai des nouvelles chaussures, et il fait beauuuu, les oiseaux pioupioutent en chœur et mes lunettes ne me font plus maaaaal!
La vie est belle!
... sauf que j'ai un exam qui commence dans 17 jours .... T__T
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui je me suis levé a 16h...
je crois bien que j'ai battu mon record!
sinon je profite de mon weekend post boulot avant de reprendre les cours lundi
Dernière modification par garu (26.04.2008 17:41:34)
Ajourd'hui, JAPD passée, j'me suis emm*rdé bien comme il faut
De plus, une fille m'a véritablement foutu les boules ... (Elle avait un visage magnifique, vraiment très très mignon ! Du noir autour des yeux qui mettait ces derniers en valeur, une coiffure à couper le souffle qui réhaussait la beauté de son visage. Seul truc qui cassait tout: elle était habillée comme une fille d ejoie des collants noirs, des bottines hautes, en cuir, et une mini jupe blanche en jean qui faisait le tier de sa cuisse)
Nawakk Fefaine ^^ Aussi aujourd'hui, j'ai galéré par mes devoirs, ca m'a fait chier, j'ai rien glandé et j'suis allé sur lelombrik, comme d'hab...
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Aujourd'hui je suis de retour de Prague ("il était parti lui ?")
C'était génial !
de plus je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis de super mauvaise humeur et ça m'embête...
T'étais parti Haru Oo ??
Sinon, juste pour pas de HS, aujourd'hui je me suis ennuyé bien comme il faut
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis crever après 2 nuits assez courtes et un entrainement très dur à cause de la final, et pour aider un casque + des cheveux longs + un soleil de plombs= que je crevais de chaud, donc je vais peu être me les couper. Et une autre super nouvelle même si on gagne la final on est pas sur de passer en D3 à cause de réglementation à la c**.
Aujourd'hui j'ai eu l'heureuse surprise en arrivant chez moi de voir qu'UPS avait laissé mon carton avec la Freebox chez mon voisin. Fort heureusement, celui-ci était chez lui cet après-midi
par contre ça ne va pas m'aider à réviser ça.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai sauté 2 fois à 2000m et 2 fois à 4000m. C'était trop bon.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui j'ai fais des courses dans le centre ville pour toute ma famille et j'ai bien taxé.
Aujourd'hui je glande rien comme d'hab, je traine sur lelombrik, je m'ennui, je fais rien ...
Comme d'hab C'est pour ca que j'vais sur www.Lelombrik.net
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Aujourd'hui je mets tout et n'importe quoi dans mon nouvel disque du externe de 500 P*TAINS DE GIGAS!!!! Aaaah c'est trop booooon! ><
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je change d'avatar
Aujourd'hui j'ai passé une super nuit. Je me suis jamais réveillé avant midi. ça fait du bien de retrouver son lit.
Sinon j'ai presque rien mangé, mais je suis plein. Pfiou.
Aujourd'hui ça fait sa fait 30h que j'ai pas fermer l'oeil
Need dodo
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances donc j'ai ouvert mon agenda et je m'aperçois que j'ai un *fille de joie* de contrôle sur les fonctions demain
Mais je suis quasiment sûr que je ferais mieux qu'au dernier contrôle (0,5).
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui ça fait sa fait 30h que j'ai pas fermer l'oeil
Need dodo
ça s'voit que t'as pas dormi
Aujourd'hui j'explose Didi sur un Gungame au point de le faire partir
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je ne suis pas célibataire
Et sinon aujourd'hui j'ai aider ma môman à faire du jardinage et je flâne sur le chat et demain c'est la reprise
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *