Aujourd'hui je suis aller acheter 1 kilo et demi de pommes...
Dernière modification par Choukoulou (21.04.2008 18:01:38)
Ma signature je compte bien la refaire, mais en attendant je m'acharne sur mon avatar qui est trop petit si je le met en 200 par 200 -__-
Aujourd'hui je déprime, je hais photoshop :S
Dernière modification par Roxane (21.04.2008 18:03:07)
Aujourd'hui, je viens de regarder le film fight-club.
Assez sympathique ma foi
aujourd'hui je me suis fais une journée Doom et Duke Nukem c'est bien les vacances.
Aujourd'hui une journée d'activités pourries à l'école. Les profs essaient vraiment de nous motiver alors qu'eux-même ne sont pas motivés.
Mais par contre j'ai vu une vidéo vachement touchante d'un type qui est allé en Amérique du sud avec un tableau avec des roues pour enseigner aux enfants pauvres à lire et à écrire. D'habitude ce genre de vidéos ne me touchent pas, mais là le mec avait l'air tellement content et compatissant pour ces enfants... C'est beau de voir ça quand même.
"He's awake who thinks himself asleep."
Et la première règle ? Tsss.
Aujourd'hui, j'ai renoué avec meusseuneu et les contacts qu'il y avait dedans.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je suis passé à côté d'une Golf IV TDI à 2500€ 40 000Km , j'suis dégouté. VDM
et j'attends que le temps s'améliore dans cette région, pour tater de la wave.
Fabiano abusé !
Aujourd'hui, boulot, comme d'hab.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Pas trop dur le porte à porte ?
Aujourd'hui, j'écoute les bootlegs du concert de Vendredi soir.
Aujourd'hui je recommence à avoir mal aux yeux.
Rhâ... ça m'énerve
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je viens de me lever...
Je vais surement aller au cinoche \o/
Aujourd'hui je me souviens combien je hais le sport.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je profite des derniers instants de ma pose pour dire qu'aujourd'hui, je vais finir très tard...
Je veux changer de boîte ! >_<
Aujourd'hui, j'aurais dû rester au lit et y mourir comme une chamelle anémiée. T___T
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pourkwah tu dis ça ?
Whouuuuuuaaaou !Aujourd'hui je suis allé dans les nouveaux bâtiments de la fac : C'est moche (ok, c'est pas fini, mais faire des marches jaunes coincoin, bof bof )Mais au moins, le bâtiment ne risque pas de s'écrouler à n'importe quel moment \o/
Aujourd'hui je rentre d'une fatiguante journée ^^
Badminton ça me tue les jambes, surtout quand je fais un saut de deux mètres juste pour éviter de perdre. Sinon un contrôle en SES et une note de 11/20 au Bac Blanc de Français (En plus la prof a noté sévère qu'elle a dit ). Là je vais à la douche car je sens la bête XD et après je bosse mon Français car je passe à l'Oral Vendredi T_T
Assez sympathique ma foi
Trop fort je l'ai regardé hier soir. Il est vraiment super, l'histoire est bien foutue. hihi
Aujourd'hui je sort d'un exam que j'ai trop bien réussi
Et je vais surement préparer mon oral d'anglais.
Et puis glander...
Fight Club poutre mais je m'étais tellement fait spoiler la fin avant que je savais tout...
Aujourd'hui, , j'me suis fait royalement chier. It's Pokémon tiem!
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'apprend que la prochaine randonnée se passe quand je serais en Afrique, moi qui voulais la revoir..VDM
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.