aujourd'hui je me demande si mouke a deja passé son brevet blanc
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
Vous vous acharnez sur Mouke, mais au final, il n'a pas tort.
Bref, aujourd'hui, on a acheté le Grill G Five de George Foreman. Classe
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous vous acharnez sur Mouke, mais au final, il n'a pas tort.
Bref, aujourd'hui, on a acheté le Grill G Five de George Foreman. Classe
Wow, 150€, sec le grill :s
aujourd'hui je me demande si mouke a deja passé son brevet blanc
Je suis titulaire du Brevet des Collèges avec la mention Bien avec un score de 227.0/320 points.
Et par rapport au Brevet Blanc, je me suis planté à l'épreuve. J'avais fait 98/120 au brevet blanc.
Comme je suis pas du genre à mentir, voilà mon relevé de notes scanné. J'ai effacé les infos me concernant (matricule, nom, adresse même si elle est plus valide):
Un conseil par contre, au brevet, t'amuses pas à faire une technique exotique, t'as peu de chances que ça passe chez le correcteur. Ils acceptent pas les trucs qui sortent de l'ordinaire.
PV le Worm: il économise déjà 250€ avec sa futur Wii, il peut se le permettre, ce beau barbecue.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Piranha a écritaujourd'hui je me demande si mouke a deja passé son brevet blanc
Je suis titulaire du Brevet des Collèges avec la mention Bien avec un score de 227.0/320 points.
Et par rapport au Brevet Blanc, je me suis planté à l'épreuve. J'avais fait 98/120 au brevet blanc.
Comme je suis pas du genre à mentir, voilà mon relevé de notes scanné. J'ai effacé les infos me concernant (matricule, nom, adresse même si elle est plus valide):
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 054605.png
Un conseil par contre, au brevet, t'amuses pas à faire une technique exotique, t'as peu de chances que ça passe chez le correcteur. Ils acceptent pas les trucs qui sortent de l'ordinaire.PV le Worm: il économise déjà 250€ avec sa futur Wii, il peut se le permettre, ce beau barbecue.
oO Waouw trop fort
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Comme je suis pas du genre à mentir, voilà mon relevé de notes scanné. J'ai effacé les infos me concernant (matricule, nom, adresse même si elle est plus valide).
Tss...tss...on voit des choses: Herr Mouke est né en Allemagne(Papa militaire sans doute?) et il est doué en LV(Excellentes moyennes en Anglais & Allemand).A part ça, Bravo, très bon élève et très bon score!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui... G33k spotted.... il est médiocre en sport XD
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je matte l'Eurovision et j'ai peur de ce que les humains peuvent produire comme son.
Ne craignez rien, les extraterrestres ne nous envahiront jamais. Ils doivent avoir peur de nous maintenant.
sauf s'ils n'ont pas d'ouie...
Aujourd'hui j'ai vu l'OM se faire battre aux tirs au but. Lamentable.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui j'ai vu l'OM se faire battre aux tirs au but. Lamentable.
Oui, j'ai pas compris ce qu'a voulu faire Maoulida(excusez l'orthographe SVP)
Aujourd'hui je suis enfermée à la maison avec ma famille...Heureusement qu'il existe Lelombrik
^^
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
eL_gAtO a écritAujourd'hui j'ai vu l'OM se faire battre aux tirs au but. Lamentable.
Oui, j'ai pas compris ce qu'a voulu faire Maoulida(excusez l'orthographe SVP)
je hais zubar
Aujourd'hui je glande et je joue a Zelda TP.
J'suis de bonne humeur alors j'vous fais des bisous.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je suis allé à la répet' de batterie pour le concert du 26 mai
Dernière modification par willdemillau (13.05.2007 16:20:18)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je fête ma troisième victoire au gun-game sur css.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée et je me dis que j'ai pas hâte d'être demain..
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je me dis que mon lit est encore bien trop loin!
Tout moment est dernier parce qu'il est unique