Aujourd'hui j'ai nettoyé a fond la cage de mon hamster russe,elle est très contente ^^
elle court dans une roulette...russe?
\^o^/
Aujourd'hui j'suis allé au parc pendant 1h30 environ, et j'ai lu. C'était bien
Aujourd'hui j'ai pensé a un concept de tic tac a l'ail
et j'ai pleuré de rire pendant 5 minutes ....
Aujourd'hui boulot et bonne note à un exam
Sinon, toujours pas d'ordi.. je suis condamnée à squatter la chambre de mes colocs.
Les journées sont longues sans ordi.. ai l'impression d'être une geek comme Mouke
Vivement ce soir.
ai l'impression d'être une geek comme Mouke
Vivement ce soir.
Ne dis pas ça, tu te fais du mal...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je trouve que chez Danette ils sont vraiment dégueulasse, mettre la tête de Ribery sur les pot de yaourt ça se fais pas.
Ca doit être un coup du médecin de Smajysse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aliesha a écritai l'impression d'être une geek comme Mouke
Vivement ce soir.Ne dis pas ça, tu te fais du mal...
Ne penses pas ça Fefaine, te vas te faire mal.
Aujourd'hui, j'apprends à tous les lombriks que j'y peux rien si y'a rien d'autre à foutre là où j'habite que squatter un pc.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je suis assez fier de ma performance à mon test de maths. Je dois absolument avoir un bon point pour mon dernier bulletin et aux examens rien que pour maths pour pouvoir passer.
Sinon, je me suis bien emmerdé.
"He's awake who thinks himself asleep."
Iquite --> ça m'est arrivé avec une souris sauvage que j'avais récupéré dans la gueule de mon chat... (la souris avait fini sous la télé... )
Aujourd'hui, je vais chez ma grand-mère où je vais avoir le ***bonheur*** (je m'en étouffe) de voir mes deux cousins, le plus grand ayant 7 ans, j'vous dis pas la marrade...
j'ai fait quoi pour mériter ça ???? en plus leur mère est imbuvable !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, avant l'arrivée de ma nouvelle télé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je télécharge le jeu Age of Conan pour la bêta depuis hier... Et j'en ai encore pour plus de 24h à 30-40ko/s. Quelle joie.
Aujourd'hui, http://tiepo.free.fr/smileys/j-1.gif avant l'arrivée de ma nouvelle télé
HD?
je veux >_<
HD?
FULL HD !!!
Grrr riche le tiépo... Grrr
J'ai un pote qui a un 102cm FULL HD aussi... c'est... pfiouuuu
génial pour jouer à Mario Kart Wii xD
Aujourd'hui, encore 10h de boulot... berk
tu l'as acheté combien ? c'est la grande question avec ma femme en ce moment : la télé.
pour le post en dessous : Skilah, un bon full hd, c'est au delà de 500 euros voire 600, en dessous, on appelle ça un écran de pc...
J'avais regardé à Boulanger... cher... faut tester les différents magasins ou alors en ligne mais j'ai moins confiance.
Dernière modification par Dages (17.04.2008 09:24:02)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
tain je veux je veux..dire que je joue tjr sur une vielle télé...
Combien ta TV Tiépo, si c'est pas indiscret?
JE voudrais bien en trouver une pas cher..enfin pas cher..une bonne offre quoi.
Je prends un 50 pouces...
Disons que c'est entre 3 et 4 fois ce que dit Dages.
Bon, aujourd'hui, j'arrête le HS avec ça