Aujourd'hui pas cour, il fait beau, je vais donc rester devant l'ordi.
PS; je me sens ... pas comme avant
<==== Qu'est-ce?
Aujourd'hui la V2 est (enfin) finie !
Mise en place ce week-end si tout se passe bien.
haha, joli poiscaille maytre
laisse tombé tu nous auras pas aussi facilement
la v2 finie! c'est plus le 1er avril là, c'est le 24 décembre (déjà....)
lol
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui, moi, j'y crois \o/
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je fais passer Le Long Brick pour un pédophile, je participe au clonage du maitre, j'vais admirer narcisse nu (EPS powa) et j'ai remarqué que l'acide chlorhydrique sur les vêtements, ça troue.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je viens de upgrader ma pitoyable RAM !
Je suis le plus heureux des hommes
Aujourd'hui je comprends que Mouke est grec... XD
Aujourd'hui, à défaut d'être maître du monde, je suis toujours maître de la Terre...
... normal pour un géologue, un peu prof, nan?!
(ouh qu'elle est mauvaise!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai un mal de crane pas possible à cause des "lelombriks" (c'est pas humain de faire ça) et sinon pas cours de psycho sociale mais on rattrape vendredi (normalement on a pas cours ce jour là :()
Tin' aujourd'hui mes deux chattes sont en chaleurs, je vais péter un câble. elles me font des vieilles scènes de lesbiennes...
Hum mais qu'est-ce que me préconise le C.C.C...:/
Si t'es zoophile, profite !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fait les aboyer...
de l'essence, un briquet et WOUF ! de 1 ! WOUF ! de 2 !
... ?
PROFIT !
Aujourd'hui, je participe au CCC (à l'instant), je participe à la farce des avatar...
Les lignes de mon standard n'arrêtent pas... Rhaaaaaaa
On m'a fait une petite blague sur mon standard, une fille qui dit etre un homme qui veut réserver un appartement avec une bonne dizaine de filles de joie... HEM... YEN A QUI BOSSE !
Dernière modification par Dages (01.04.2008 15:57:31)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui encore bac blanc
bon et puis je ne sais pas quoi faire de mon temps (tout sauf travailler...)
c'est perturbant, je ne me reconnais plus moi-même...
Dernière modification par naine de jardine (01.04.2008 16:26:41)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je ne comprends plus rien à ce qui se passe sur ce forum de fous
francisdemillau
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai acheter Quake 3 arena et Quake 3 team arena (sur steam).
Dernière modification par TOXICO (01.04.2008 18:02:38)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui je prépare un voyage à Stockolm avec un pote pendant les grandes vacances
Aujourd'hui j'ai marché au café toute la journée à toute les pauses... Je dormais en cours (D'habitude je suis juste affalé comme une larve (Siège ergonomique de mes deux !) mais là c'était les absences et quand tu ouvre les yeux, tu te demandes combien de temps ta prof t'a fixé dans cet état...).
En même temps faut pas s'étonner quand tu fais ta vaisselle de la semaine à 4 heures et que tu installes ton nouveau matelas qui est sensé être la solution à tes troubles du sommeil...
Aujourd'hui une médecin du SAMU m'a dit que j'allais sauver la vie de toute ma promo \o/
j'étais content
mais c'était parce que j'avais dit que j'allais installer OpenOffice sur l'ordi de l'école pour pouvoir lire sa présentation.......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)