Aujourd'hui je viens de me retourner l'ongle en essayant de bouffer du chocolat...
aujourd'hui j'ai vu des amies on a été faire des photos sur des jeux d'enfants (hmm j'ai vraiment que ça à faire moi?^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je viens de me retourner l'ongle en essayant de bouffer du chocolat...
Ah !comme quoi la gourmandise est un vilain default
Aujourd'hui et meme plusieurs jours,je suis super grognon,faut pas m'embeter je cris qur tout le monde(d'abord sur mon frère et mon père T_T)
J'ai des nouvelles chaussuuuures !!! et j'me suis fait servir par le serveur le plus mignon du magasin... et le plus gay.
bref voilà.
sur ce, bonne soirée à tous !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'ai acheté des trucs pour ma raquette de tennis, deux mangas... et un ampli de guitare
Faut que je devienne bon maintenant.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
bon en tennis, en guitare ou en manga? ^_^
aujourd'hui j'ai fait des ptits dessin et je finis de remplir ces fichus dossiers d'inscription pour changer d'IUT
Aujourd'hui petit boeuf entre potes. On a pas vu le temps passer, et on a pas fait la moitié des chansons que j'aurais voulu
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour aux Quais du Polar. Tout plein de grands auteurs, j'étais comme un bovin qui regarde passer des trains...
Ensuite, j'ai affronté la laverie automatique !
Dernière modification par Mylo (29.03.2008 22:25:15)
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai fini mon livre pendant mon petit déjeuner en me remettant d'une petite gueule de bois (gueule de bois à sept pintes, mais c'est franchement pas normal ça), ai commencé à déménager mon bureau à l'Université, ai fait des corrections, ai écrit un programme (qui fonctionne en plus!) pour faire du data ploting (une sorte de SIG très simpliste) et me suis fait draguer par une (très jolie) fille en savourant la pluie qui tombait sous le soleil de printemps...
Et maintenant, je vais manger et commencer un nouveau livre que je veux lire depuis des milliers de jours: 'le Pendule de Foucault' de Umberto Eco.
Edit: ah si, le plus important... j'ai parlé avec ma copine, et ça le fait grave!
Dernière modification par Ced (29.03.2008 22:41:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je sais pas mais je trouve que c'est mort
Aujourd'hui, j'invite ma famille chez moi, mes parents, mon frère et ma soeur.
Au menu de ce midi : Cuisine asiatique (évidemment)
notamment Coréenne et Jap...
Miam
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je regarde le film The Holidays pour la énième fois... et je fais ma valise pour aller dans l'Ain... et je suis encore victime de ce maudit staphilocoque...
et euh... quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai envie de pleurer toutes les 5 minutes ???
ça me gave...
et today, too much wind... I hate it !
Aujourd'hui, j'ai décidé que je ne changerais pas d'heure...
... et je vais finir de déménager mon bureau cet après-midi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'ai mis du temps à piger qu'on changeait d'heure aujourd'hui
aujourd'hui je dois me motiver pour réviser pour le bac blanc!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
congrat's !
Aujourd'hui je dois faire mon devoir de philo, nettoyer un peu ma chambre et reviser mon ds commun de physique chimie
et là je suis sur ma terrasse, au soleil, pleine de motivation pour ne rien faire
Dernière modification par Biscotte (30.03.2008 11:42:13)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai fini un livre, je vais conduire ma voiture ( une golf :3 ), faire mes devoirs, et réviser pour ce foutu second bac blanc -_- Pourquoi la minorité qui a complètement raté devait se trouver dans le conseil des trucs inutiles qui décident de tout la... tsss.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me remet difficilement de ma soirée de hier je me suis levée à 15H et je suis allé à la douche... j'ai bien cru que j'allais mourir quand j'ai vu plein de liquide rouge dans la douche, je croyais vraiment à du sang
mais après mure réflexion, je me suis rappelé qu'on m'avais teint les cheveux en rouge hier soir
Web site: Anti-Travail