Aujourd'hui, j'me remet de ma soirée d'hier. Et j'bade, j'me retrouve tout seuuuuul c'est nul.
Pis en plus j'ai rien a bouffer. Mais quand je dis rien, c'est pas genre " Tiens, il reste une boîte de choux de bruxelles ", c'est genre " Tiens, il n'y a rien. "
...
Pas cool.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui rien ne va comme je l'aimerais.
Arg courage DSS... moi non plus pas de fête de famille à l'horizon pour pâques.
Dernière modification par Aliesha (23.03.2008 13:56:13)
Aujourd'hui chocolaaaaaaaaaaaaaaaat \o/
Milak je t'aime, lindt aussi, Mmh ferrero rocher
Orgie!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui Il neeeeeeeeeeeeige \o/ ça craint un peu de la neige au printemps quand meme
Aujourd'hui, je suis à fond dans mon dossier de pré-inscription, entre lettre de motivation, bulletins, créations personnelles et chocolat x) !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je révise les hydrocarbures
Yahou.
Et je mange du Yokola!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui, Pâques en famille! Gigot d'agneau, tous ceux qui n'aimaient pas l'ail me l'ont refilé, c'était chouette! Après le repas, il faisait tellement froid qu'on est resté "indoors" et on a joué à "Uno", on a bien rigolé...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je revien sur le forum apres une journée à rester au lit, mais avec plein de chocolat.
Aujourd'hui j'ai gagné mon poids en chocolat !!!
un concours de l'année dernière, un livreur s'est pointé avec un paquet grand comme moi j'ai halluciné
ù$^ù$ù$^$€π¬ÏππÈππµ¬ôπ¬ÏîπÏ!!!!!!!!!!
espèce de canard à la noix!
Aujourd'hui, pas d'oeufs, pas de chocolat... bref un Paques de m*rde.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui journée en famille, puis on est allés faire une balade qui devait faire seulement 1 km et être tout plat, on en a fait 8 en montée m'en rappellerai de ce Pâques, heureusement, il y avait les chocolats
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai passé paques avec ma famille, aussi.
Et beh c'etait bien chouette
Bon ok, on a mangé de 13h à 23h, mais je me suis bien marré
avec mes cousins et cousines. Que je vois pas souvent.
C'etait d'ailleurs les 25ans de l'un d'eux.
Bref, bonne petite journée sans encombres.
C'est bon de se retrouver en famille, de temps en temps.
Aujourd'hui, j'ai pas fêté Paques...A une epoque je l aurais fait pourtant. =O
Enfin si, je l ai fait hier, avec des poulpes a la place des oeufs de Paques x)
Aujourd'hui, j'ai recu des messages qui m'ont fait mourir de rire x)
Bien joué man . = D
D'ailleurs, aujourd'hui, je suis partie a la recherche de mes aiguilles a tricoter et de laine rose = D.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai une sévère gueule de bois -_-
hier soir un de mes colocs a cherché des croquettes pour chat et les as mangé (ouais on n'avait pas d'œufs....)
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui je me remet de ma 2ème nuit blanche d'affilée et j'enchaîne sur repas de famille.....
Me suis faite invitée au resto hier soir, claaaaaaaaaaasse
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'ouvre la fenêtre pour aérer un peu ma chambre, je vais sur mon PC et je surfe 10 minutes et tout à coup je remarque qu'il neige dans ma chambre... -_-'
Aujourd'hui, levée à 10h et rien foutue de toute la matinée à part regarder des conneries à la télé ^^
Et cette aprèm, je suis encore dans mon dossier et je vais voir "Bienvenue chez les Chti" (bah ouais, le temps qu'il arrive dans mon ptit ciné pomé ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, glandage habituel tout en jouant à l'alternatif Dofus/CSS sur un fond de Sonata Arctica (cela va parfaitement avec le paysage enneigé je trouve ) ou Turmion Kätilöt (cela va parfait avec le paysage ensanglanté je trouve
) selon le jeu, la musique change
Et sinon, je me demande quand irai-je donc au cinéma ! Me faut une femme pour y aller ! (Oui, car principe personnel et débile: certaines activités ne sont bien qu'avec une femme)
Aujourd'hui, j'me lève, j'explose de rire sur le post de Sephi, je m'approprie bien 1Kg de chocolat (Mouke n'a pas peur de manger un peu de chocolat), et j'me rends compte que mon no-life de frère veut faire une LANparty avec un ordi banal (avec du matos banal) et un niveau pourri à CSS. J'ai presque envie de demander à LeLoMBriK de lui remettre une raclée , comme sur 1.6
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'