Aujourd'hui, je suis fatigué Dire que je rentre pas chez moi à midi .
Aujourd'hui j'en ai MARRE de ma connex. pourrie! Ca fait 3h00 que j'essaie de me connecter
Aujourd'hui je glande et que personne ne dise "Comme d'habitude !"
Moi ? Je suis un ange...
Aujourd'hui journée de merde jusqu'au bout : je suis crevé parce que j'ai bossé jusque tard hier soir, je suis parti plus tôt des cours mais une correspondance a été annulée pour "urgence médicale" ce qui m'a fait perdre 1h, jvoulais passer dans un magasin mais il était fermé, j'ai toujours pas reçu mes écouteurs alors que jles ai commandés y a une semaine (en Suisse), et j'dois aller à mon recrutement demain (armée de merde). Manquerait plus que j'arrive pas à me faire réformer tiens.
Aujourd'hui, j'ai réussi à marchander avec mon père pour ne pas aller en cours
Ce qui fait que je rentre que Mercredi puisqu'il y a grève demain
Web site: Anti-Travail
Ca fait longtemps que je ne raconte pas ma vie car j'avais l'Appindicite
Je me suis fait opérer jeudi soir
Vendredi, samedi et dimanche matin à l'hopîtal
Depuis dimanche midi je suis chez moi entrain de récupérer et comme je dois attendre 1 semaine avant de retourner au collège je joue sur Lelombrik ou à Astérix et Obélik XXL
Et t'as toujours pas compris comment on doit poster dans ce topic...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Y-a-t-il quelqu'un en forme ?
Aujourd'hui, je vais à une conférence sur Justin Grégoire.
Chat badin badingue
aujourd'hui j'ai du me refaire un nouveau Gamertag, donc tout recommencer mes succès et mes stats halo 3. fichtre >_<
Aujourd'hui, je me rends compte que je dois faire mon DM d'anglais pour demain... et puis j'ai trouvé un livre super au CDI : La Constitution Française commentée...
je veux dormiiiir !!! ><
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'viens de me faire démonter en passant mon TPE :'(.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui rien de nouveau mais je suis de retour parmis vous les amis
Aujourd'hui, fin des congés... :'( :'( :'(
Retour au boulot...
Pour me venger, ce soir, je fais un massacre sur OA... MUHAHA
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Y-a-t-il quelqu'un en forme ?
en forme de quoi ?
aujourd'hui, après avoir acheté de la (très bonne) vanille à la biocop, j'ai pu préparer mon petit mélange de rhum vanille.......verdict dans 2 ou 3 mois pour voir s'il est bon
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai eu mon bac blanc de philo, je pense avoir a peu près réussi, et un DS de latin , ça fait beaucoup dans la même journée ...
alors ce soir, coucher tôt après un bon bain!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
" Pensez vous que les manchots peuvent conceptualiser une pensée synthétisée ? "
Aujourd'hui, journée alakon, pas pu dormir a cause du marmot qui squatte ma maison ( MAIS POURQUOI IL GUEULE A 1h DU MAT CE CON AUSSI T_______T ), journée longue, et 2 trucs assez conséquents à faire pour Mercredi.
Mais bon, essayons de relativiser. Nan j'déconne, j'vais me scarifier la.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai mangé des bonbons, j'ai mal au ventre, je me suis levée à 8h30, je me suis coupée le doigt, j'ai rien compris au TP... Bon c'est pas dans l'ordre chronologique, mais osef ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui après une durissime journée de cours, comme les profs pensent que je suis dans une période creuse, je mange plein de chocolat
la routine... j'aimerais bien que quelque chose se passe.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
[ ]
Aujourd'hui, je vous dit au revoir pour une durée indéterminée...
Je reviendrai, c'est sûr ! Peut-être ce week-end... je sais pas. 'fin bon, je pense pas que je vais manquer à quelqu'un, mais j'vous le dit quand même !
sur ce, have a nice evening everyone !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)