Aujourd'hui, je me suis réveillé tout seul dans mon lit... en France...
ca fait un choc de savoir que savoir que sa propre femme est à 9600 km de chez soi..
BOUHOUHOU
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je fais le dépannateur d'ordis: Réparation de l'ordi que ma soeur a flingué (soupçon d'avoir fait tombé l'ordi pour m'accuser de l'avoir flingué) et extermination du ranch à Koishi (Formatage de son portable), et soutien moral à Dages pour son faux célibat.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui j'ai passé des entretiens pour l'année prochaine, ça se passe bien
direction la roche sur Yon pour le dernier!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
...je fais le dépannateur...
Oh mon Dieu !
Aujourd'hui, je vais au concert de la grande Sophie.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je souhaite un pénis de 9600 kms à un pote de lelombrik!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui conduite, marre de ces priorités à droite qui servent à que dalle..ba bravo la DDE
Aujourd'hui, j'ai eu une journée de cours totalement inutile ( matinée qui a consisté a recopier ce qu'il y avait sur des feuilles sur un ordi, après midi d'anglais auquel je n'avais pas le droit de participer. ) et pis c'est tout.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je suis aller faire un petit tour au coiffeur enlever un peu de cheveux et je suis aller chercher mon zoli passeport à la mairie.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, j'ai eu une heure de conduite qui s'est très bien passée alleeez plus que 4h, et j'ai ma conduite accompagnée !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai retrouvé mon skill au ping pong
ha ça fait plaisir
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui j'ai passé mon Reading, Writing et Listening Test de BEC. Plu7s que le Speaking et ce sera fini
Aujourd'hui y avait un vent terrible et des panneaux de la tour où je travaille se sont détachés. Résultat deux personnes qui fumaient dehors ont été blessées.
Puisqu'on vous dit que fumer tue.
(En fait c'était hier mais si je le dis pas, vous pouvez pas le deviner)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je file aux urgences me faire opérer de cette petit infection qui s'est transformée en trois jours et un beau et magnifique panari /o/
Metro-Kun sur IRC.
Voici un magnifique canari.
Sinon aujourd'hui... j'ai un peu bossé sur la V2 et j'ai acheté de quoi faire le cadeau d'anniv d'un pote... Ptin j'ai payé 15€ pour 6 transferts pour t-shirt... plus cher que le t-shirt lui-même !
Aujourd'hui, jour de chance : 11/12 en physique (coef. 4) ; 14/20 en allemand (alors que j'ai même pas pris le cour !!! ^^) ; 7/10 en physique (coef. 1) ; et le soleil est revenu !!!!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui y avait un vent terrible et des panneaux de la tour où je travaille se sont détachés. Résultat 958 personnes qui fumaient dehors ont été blessées.
Puisqu'on vous dit que fumer tue.
Intox, c'était hier!
Aujourd'hui...j'ai légèrement un petit peu bossé sur la V2
Intox, c'était sous Hérode Ier!
Aujourd'hui, je rétablis l'évidente véritable vérité vraie dans les news!
Aujourd'hui, je suis atteint de pléonasmie.