j'ai appris à jouer à la belote.
Coinche ? Vache ? Tourne ? Avec ou sans annonces ?
Aujourd'hui, j'ai retrouvé un homme formidable que je n'avais vu depuis force longtemps.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je reviens de la plagne tout seiks!
Et je refais mon sac pour l'internat >.>
Fuk.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
La haineuuh ! J'ai du affronter de grands dangers ce matin (la pluie, le vent, le RER, ter...)pour une journée sans cours ...Inutile de préciser que je suis effrondré ! (je sais je suis une grande chochotte )
LuO : Ah moi aussi j'ai connu les joies de l'internat ! J'ai toujours aimé la promiscuité ...:/
aujourd'hui je m'embête sévère -_-
7h à rien foutre va falloir que je m'occupe comme je peux... et au bureau je peux pas grand chose ^^ même avec 3 pc...
"let your mind run, keep smiling"
aujourd'hui seulement 2 h de cours pendant lesquelles je vais pouvoir me remettre des folies du weekend
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
folies du genre ?
(à plusieurs...)
Aujourd'hui je suis médisante
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, le vent a réussi à me faire reculer (toujours sur ce même pont maudit en plein courant d'air de vallée du rhôné nord-sud) de pas moins de 4 pas... pffff ça a fait sourire deux automobilistes... 'z'auraient pu me prendre dans leur voiture, mais non... saleté d'égoïstes !!!
et j'ai magnifiquement raté mon DS d'allemand... juste avant le conseil de classe, moi j'dis, j'assure...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
ha j'ai trouvé quoi faire
finir : dont shoot the puppy
Aujourd'hui j'ai fais le récapitulatif de mes mauvaises moyennes et j'en conclus que c'est catastrophique car j'ai perdu 9 points en Math' dans ma moyenne (j'avais 15) , 3 en Anglais (J'avais 7)... mouais... et 0 de moyenne en espagnol a cause du CNED de m**** !
Vive la 1ere générale.
C'est depuis que tu ne viens plus souvent sur le site .
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah moi j'ai eu ma moyenne de french... 11,8 avec le bac blanc, je gèèère... mais c'pas encore assez...
par contre, 13,5 en anglais euro...
ma mère est contente pour moi... ^^ et moi zaussi !
Aujourd'hui, je me gave de chocolat pour destresser : demain --> Concours Général de Français (composition... ) .
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
C'est depuis que tu ne viens plus souvent sur le site .
Haha ! Ou peut-être à cause de Blood Wars
Aujourd'hui reprise des cours sous un vent meurtrier.
Et moi, habillée en manches courtes. o_o
En tout cas je commence pas mal mon dernier trimestre, avec un 16/20.
Et aujourd'hui, je pense très fort à Tata Yu'. Ma puce...
<3
mes pensées vont avec les tiennes honey...
aujourd'hui je me suis disputé avec une amie pour une connerie, ça me fout d'autant les boules que tout le monde va mal autour de moi (c'est français?)
jdois etre un aimant a emmerde des fois...
Dernière modification par garu (10.03.2008 17:34:11)
BOOOM 17 en math
Aujourd'hui je me suis trempé sous la pluie
Dernière modification par bizounours (10.03.2008 17:50:20)
naine de jardine a écritj'ai appris à jouer à la belote.
Coinche ? Vache ? Tourne ? Avec ou sans annonces ?
hein? quel est ce langage?^^
aujourd'hui j'ai été en cours, à la gare pour mon train de mercredi (RDV à angers pour l'année prochaine, ensuite je rentre en speed et direction La roche sur Yon...).
sinon, je me prépare psychologiquement à jouer 2h au jungle speed demain parce que notre pentabond sera annulé mais qu'on "pourra pas partir tant que le professeur est présent, les élèves ne sont autorisés à partir qu'en cas d'absence prévue du professeur concerné" rhaaaaaaaaaaa
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"