c'est un reportage qui date quand même, voici le lien: http://fr.youtube.com/results?search_qu … arch_type=
Hahaha... ou comment faire flipper les gens en montrant le pire... ce sont des cas isolés... et puis franchement on a fait exactement les mêmes remarques et les mêmes critiques par rapport aux jeux vidéos, à la télévision et au cinéma. Et maintenant c'est rentré dans les mœurs. Ce sont les soubresauts indignés de ceux qui sont contre la nouveauté.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je m'atebasse encore la tête en attendant de la dreadlockiser ou de la ratiboiser.
Pis ce soir je vais voir un concert où jouent de vieux potes :3
Ca va etre chouette chouette
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai été accepté dans une école, et je remercie tout ceux qui ont cru en moi ou qui m'ont aidé, et aussi félicités.
Ca me fait super plaisir parce que dans ma famille, on m'a jamais vraiment soutenus, et ici, certains partagent ma joie
Je vais enfin pouvoir décompresser, j'ai eu deux semaines de pression, de stress, d'insomnie..
j'ai encore la boule au ventre, mais ca ne devrait pas tarder à partir!
Bisous les lombriks
Aujourd'hui lelombrik + boulot
Aujourd'hui, j'ai involontairement essayé un pantalon taille basse... ensuite, pris de doute, j'ai vérifié qu'il venait du bon rayon. Bah oui.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je... bin j'ai méchamment le cafard O_O
today... I drink some "frenchy champagne"...
j'aime le champagne... I'm crazy about this !!!
sur ce, je vais aller doooormiiir...
good night to all ! (ouais, quand je bois I speak english... ^^)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'ai bosser toute la journée (9h30->18h30, crevant mais ça fait de l'argent ), j'ai reçu un mail de mon chargé de mémoire qui peut être à double tranchant (Mais à s't'heure là, ch'ais pas mais je vois que le coté positif), j'ai fini une soirée trop tôt et mes seules compagnes à l'heure actuelle sont des ch'tites Leffe.
:) (Elles savent donner le sourire).
Et j'ai aussi pour mission de savoir si mon frère parle en dormant... Listening...
Dernière modification par Le Gerbignol (09.03.2008 00:20:24)
Aujourd'hui j'ai acheté l'édition sanglante d'Hellsing \o/
Pis j'ai visité ma future fac de droit. Et bah l'amphi, il est super moche. Et ya une prof, elle est super jolie.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
du coup l'amphi doit te paraître super attrayant non ?
aujourd'hui, faut que je commence à bosser pour mon mémoire de fin d'études.........je sens que ça va me prendre la tête toute l'année ce truc
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je dois bosser, mais bon j'ai la flemme....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
hier je suis allée visiter la fac de sciences... j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à en sortir...j'ai failli me pommer^^
sinon j'ai passé une soirée sympa avec des amis et mon copain... une soirée sans alcool (miracle), c'était vraiment bizarre... j'ai appris à jouer à la belote (je préfère quand même largement le tarot!).
sinon aujourd'hui je glande un peu, et je m'occupe de mes dossiers pour l'année prochaine...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'aiiiii maaaal partouuuuut >.<
Assez chouette concert, mais les gens etaient suuuuper mous, mais bon, c'pas grave, on sautait partout pour tenter de les reveiller .
Pis y a de gros punks a crete super sympas qui sont arrivés, et qui ont pogoté avec nous, du coup on se sentait moins seuls et on a échangé une meche de nos cheveux en gage d amitié x)
J'ai donc un bout de crete rouge qui traine par là
Et je me suis explosé le coude mais je sais plus comment j'ai fait, parce que l'alfcol, c'est mal, m'kay ?
Aujourd'hui, je felicite Naru et je lui fais un gros bisou
Dernière modification par Yureka (09.03.2008 15:54:19)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai bossé mon anglais... pour changer... et j'commence à réaliser que je passe le Concours Général dans pas moins de deux jours... mamaaa... 'puis après y'aura le bac blanc et les TPE oraux...
j'aime pas le mois de mars !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour les gnous.
Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle méthode pour me scarifier : la corde de guitare.
Et ca pique. Beaucoup.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
bah t'aime ça non ?
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui j'ai eu une des mes plus belles crises de rire depuis quelques temps grace à Stickam et à de nombreux lombrics.
Merci à tous!
Metro-Kun sur IRC.