Aujourd'hui bah hier j'étais à Paris avec ma classe (15 personnes, wouhou!), visiter un bout du Louvre et d'Orsay, c'était cool!
Et aujourd'hui, bah pas grand chose, ça fait longtemps que je suis pas venue donc j'ai de la lecture!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui j'ai appris que j'allais voir KISS en concert (c'est la 3ème tête d'affiche du graspop)!
Ils commencent surement a se faire vieux, mais tant pis, au moins je les aurai vu ! (iron maiden et judas priest aussi par la même occasion ^^)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
pancakes I francis kill you very soon !!!!! s'pèce de chanceuse ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui journée sympa (après les cours bien sûr^^)
j'ai regardé le reportage pour ARTE sur "faut-il avoir peur des ados" (souvenez vous du fameux Clément le nolife)... et je me dis que finalement, dans l'histoire, c'est les parents qui font le plus peur. Par contre la partie sur l'anorexie je trouve ça hallucinant... et désolant.
edit: aujourd'hui j'ai vu un homme écroulé par terre (l'alcool c'est MAL)... je lui demande s'il a besoin d'aide il me dit "me casse pas les couil*es" sans me démonter je lui demande s'il veut pas que j'appelle quelqu'un, s'il est sûr que ça va, il me dit oui... je commence à m'en aller il me rappelle et me dit qu'il m'aime bien^^
je sais pas si j'ai bien fait de le laisser, j'aurais peut-être dû appeler le samu ou la police, on sait jamais si le gars il fait un coma éthylique en pleine rue
Dernière modification par naine de jardine (07.03.2008 22:25:52)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
j'ai pas regardé, ils ont raconté quoi? Montré 2 oou 3 pauvres gamines jouant aux pro ana? Oui forcément, ça c'est désolant...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
c'est un reportage qui date quand même, voici le lien: http://fr.youtube.com/results?search_qu … arch_type=
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je n'ai strictement rien foutu.
Ah si, j'ai entendu parler de la super fête super bien que tout mes potes vont faire ... sans moi, naturellement ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ma Déèsse, tu vas voir, on en fera une, nous, de fête ! Et ils vont tous nous envier et on va les narguer ! Naméoh è_é
Aujourd'hui, je motive DSS pour faire une fête \o/ Bon après, faut réussir u_u et je glaaaaaande, j'ai oublié toutes mes affaires de cours et je me suis rendu compte qu'en fait, je n'ai besoin de rien
EDIT: et je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus de membres qui cotoient Lelombrik depuis longtemps que je ne le pensais Oo
Dernière modification par Death Illusion (07.03.2008 22:36:05)
aujourd'hui j'ais été plus productif que ce cher DSS
jme suis pété les doigts sur le mode difficile de GH II et j'ai entamé un pot de nutella
aujourd'hui, je suis invite au restau par des amis et je vais au ONSEN ce soir
yipiiiiiiiiiiiii
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'étais dans le top 10 des utilisateurs de lelombrik ^^
Aujourd'hui, je remercie lelombrik, puisque je sais la date exacte de l'anniversaire de de mon père maintenant
(oui, dphil38, c'est lui ^^)
Aujourd'hui je vais à Lyon à la JPO du lycée Diderot puis go Villefontaine à celle du lycée Léonard de Vinci Donc absente toute la journée.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une remarque dans mon Bac Blanc de français car j'avais écrit "Je plussoie", mon correcteur n'avait pas compris... et moi avec.
Aujourd'hui je vais chercher le chti 2008 , c'est la fête sur Lille! Et puis je vais bosser quand même, un peu.
Aujourd'hui j'ai fait une connerie dans mon lit (rien de sexuel je vous rassure), je n'arrivais pas à dormir alors je me suis occupé (toujours rien de sexuel je vous rassure), j'ai donc pris la peine de (toujours.. bref) m'arracher l'ongle d'un doigt de pied, sauf que je l'ai arraché trop profondément u_u Je pissais le sang, et ça fait mal. Et sinon, j'vais poser une pancarte dans mon lycée comme quoi je vend mon corps à 30€ la nuit, exclusivement pour les femmes (et les bergers allemands). Je me demande quel effet cela fera
Aujourd'hui je me lève seulement et mon petit frère est déjà en train de se faire engueuler!
Ca c'est une journée qui commence bien!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Et sinon, j'vais poser une pancarte dans mon lycée comme quoi je vend mon corps à 30€ la nuit, exclusivement pour les femmes (et les bergers allemands). Je me demande quel effet cela fera
30€ la nuit ??? c'est cher !!! t'auras pas beaucoup de cliente ! (conseil de mac... je suis celui de ma jumelle.. oups.. sorry, fallait pas le dire... ) réduit à 20€ maximum... ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, 6ème kilos perdu ! \o/