Aujourd'hui, pas la peine de préciser que c'était mon anniv' \o/ Et au lieu de m'acheter une canne pour me traîner, mes parents m'ont pris des jolis p'tits sabres Manque de pot, un ver n'a pas de bras, j'les prend comment, en tant que Lombrik ? =/ Et sinon, j'ai appris qu'un prof avait fait une attaque cérébrale, erf :s
Aujourd'hui AAAAAAAAAAAAAAAAAH Death je t'aime, c'est toi qui m'a porté chance
J'AI EU MON CODE !!!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
félicitations
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aaaah et j'avais oublié... aujourd'hui, le vent m'a empêcher d'avancer pendant 5 minutes... deux kg de moins et je reculais... bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille recopier mon DM de philo, moi...
ah et euh... navrée de dire ça... Mais bon... Aujourd'hui, cela fait 3 ans que Pablo nous a quitté... à 17 ans et 3 mois... 'fin bon... voilà, quoi... et j'ai appris il y a une semaine qu'une de mes amies allait avoir son deuxième gosse...
(prévu pour mi-juin)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Le Gerbignol a écritAu...it...
Stop squatter le site du zéro et faire parti des gens qui disent qu'ils connaissent un langage parce qu'ils ont fait tout les tutos -_-'
Navré si j'ai donné cette impression en postant ce message : ce n'était pas du tout le but. J'ai sans doute mal choisi mes mots : par "apprentissage", j'entendais "balbutiement avec les micro-bases (?)/sous-bases (?)".
Le fait est que je fais ça pour m'occuper et dans l'objectif, sans doute débile, de faire un truc plus sympa avec ce que j'ai déjà "construit". Et je n'ai en aucun cas la prétention d'espérer, un jour, arriver au niveau des pros ou des étudiants dans ce domaine.
M'enfin, par contre, si tu as des conseils à donner : je suis preneur (Et ceux-là sans pour autant quitter le cursus universitaire que je suis actuellement).
Et ben, je te trouve sympa dans ta réponse. Moi je lui aurais dit de s'occuper de son cul, tout simplement
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pareil, des fois t'es un peu trop humble Gerbi. ^^
Sinon aujourd'hui... j'ai avancé sur la v2 et j'me suis tiré un perso AD&D en vue d'une partie, comme au bon vieux temps. :')
aujourd'hui, je vais visiter Kyoto
Le Kiyomizudera
Le mince j'ai oublie le nom
Le Kinkakuji
Uzumasa
youhouuuuuu
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui j'ai réussi à marchander avec ma mère, je vais pas en cours et après... 10H de bus
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui, je vais visiter Kyoto
Le Kiyomizudera
Le mince j'ai oublie le nom
Le Kinkakuji
Uzumasayouhouuuuuu
Putaaaaaaaaain >_<
Bon sinon aujourd'hui le chiffre 3 est à l'honneur: j'ai dormi 3 heures à peu près, à cause de Halo 3. Et ca fait 3 ans aujourd'hui que je suis avec ma chérie \^o^/
aujourd'hui... j'ai avancé sur la v2
Aaaaah la V2, la perle du XXIIème siècle!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le Long Brick: t'es pas gentil
Gerbignol et Savatte: Ouais bah en attendant, ces tutos sont largements mieux foutus que la moitié des beaucoup qui existent . Et il a jamais dit qu'il maitrisait le langage
Aujourd'hui, je vais pas en cours de la matinée (1h d'anglais, et ma soeur qui m'a foutu dans la merde).......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, vais pas en cours... Je suis malade, ça fait 2 nuits que je dors que 2 ou 3h , et puis voila, j'ai aucune energie ...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Sephi a écritaujourd'hui... j'ai avancé sur la v2
Aaaaah la V2, la perle du XXIIème siècle!
Faut revoir tes chiffres romains le-long-brick, XXII ça fait 22, et dans ce cas ce serait plutôt XXVI !!
Bon sinon aujourd'hui le chiffre 3 est à l'honneur: j'ai dormi 3 heures à peu près, à cause de Halo 3. Et ca fait 3 ans aujourd'hui que je suis avec ma chérie
... qui partage sa vie avec 3 mecs ?
Allez, profite de ton 1333ème message.
Aujourd'hui, je félicite Biscotte pour sa réussite au code et présente tous mes voeux de bonheur à Dages et son épouse.
Chat badin badingue
et qui a une **** de 3 cm (ah non, 13 à 10 cm près, on va pas chipoter
)
Web site: Anti-Travail
francisdemillau, revient parler quand t'aura atteint la puberté.
francisdemillau, revient parler quand t'aura atteint la puberté.
Ouille ça pique xD.
Premier rire de la journée, merci Skilah
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'suis guéri ! Plus que le rhume...
Sinon ben, épreuve d'allemand, 2h d'anglais, et c't'aprèm ben français et droit. Mon cerveau va pas résister je pense.