Aujourd'hui un gars relou et défoncé est venu me parler dans le RER, agressif en plus. Eh bha lui donner raison, lui parler gentiment et sourire, ça l'a fait partir plus vite que la nana qu'il est allé voir ensuite qui s'est énervée. Comme quoi
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui j'étais un zombie en cours... faut dire que je m'étais couchée à 3h30 pour faire ma dissert' de philo. Peut-être qu'un jour je me mettrai à m'avancer dans mon boulot
sinon hier j'ai bien essayé trois fois de passer ma carte vitale dans le truc de la cantine... sans succès bizarrement^^ au bout d'un moment j'ai regardé en vain la carte me disant que y'avait un chmilblic. Bon à la fin le type s'est foutu de moi "he on est pas la sécu ici..." haaaa ok ... le temps que ça monte au cerveau^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui j'ai constaté que les giboulées de mars ne sont pas un mythe, il grêle chez moi
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon chéri (non pas Koishi ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai reçu Guitar Hero
Comment ça infructueuse? http://www.achetezfacile.com/x/wacom/
Merci et ouaip, je me suis rabattu sur l'achat en ligne maintenant, mais j'avais espoir qu'en allant à Mongallet, j'aurais p'têtre une chance de trouver quelque chose de pas mal et pas trop cher... Raté...
Sinon, bah, je reviens d'un bar dans lequel je viens de me rendre compte que mes finances ne sont vraiment pas au top...
Aujourd'hui, je suis tout crevé, et je commence à grave saturer de ce lycée à la con et de cette filière complètement pourrie ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je viens d'apprendre que les filles étaient encore plus obsédées que les mecs
C'était en cours de physique:
La prof: Il faut bien agiter le flacon...
Ma copine: C'est toi qui le fait ça, t'as l'habitude.
Moi: ...
Ma copine: Ben quoi, t'es un mec.
moi:
remarquez mon inestimable sens de la conversation
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui il va neiger des chatons : j'ai bossé sur la v2.
Alors là, ch'ais pas quoi dire; c'est comme si Benoît XVI s'était inscrit au Parti Communiste!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
+1 LLB
ouch
aujourd'hui, ceremonie religieuse de mon mariage!!!
et hotel 4 etoiles
humhum
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
félicitations
aujourd'hui....3h de philo d'affilée.......
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bonne journée Dages (et bon courage pancakes...:P)
aujourd'hui je visite un studio pour sans doute emménager d'ici un mois........ça va être pratique pour le déménagement, c'est juste en pas de la rue
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui journée cool: 2 heures de ciné et 2 heures d'histoire bonne chance Pancakes
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui neige........ (en mars), j'éspère que les bus passeront pas.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai vu un arbre qui menaçait de s'effondrer. Il craquait à cause du vent et il avait une grosse fissure vers le bas du tronc. J'ai hésité à appeler les pompiers.
C'est important d'avoir vu les 9 premiers avant ??
*humour à la Mouke, désolé **
Sinon moi aujourd'hui, seul au boulot, je suis relax. RELAX
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Matin, collège 3 prof absent retour à 11 h
Après midi, ski de 12 h, jusqu'à 6 h du soir
Aujourd'hui, journée chargée : médecin, gendarmerie, devoirs, constat.... raaaah vive les vieux de 91 ans qui grillent les priorités ! (ma soeur s'en ai pris un hier en plein dans son parchoque avant... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)