Aujourd'hui je me réveille spasmiquement à cause d'une double crampe des mollets.
J'ai beau être matinale, j'ai mal
J'en profite pour chercher une berceuse pour endormir Lelombrik.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui, je me demande comment vous faites pour rester devant un pc aussi longtemps
( a cinq heure fefaine post encore !)
et aujourd'hui j'ai pas envie d'aller bosser, mais bon le patron me paye "pas asser a mon gout" pour ça alors il faut se motiver
Dernière modification par lilly (10.05.2007 06:02:47)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je fête mon deuxième scriptiversaire
Ca passe vite !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Joyeux scriptiiiiiiiversaire Fefaine !!!
Aujourd'hui, je suis bien fatigué par ma chasse aux lombwik... Mais bon, ça vaut le coup !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui mon réveil m'a pas réveillé... j'ai donc raté mon train et je vais rater les cours ce matin...
Oops...
Aujourd'hui mon réveil m'a pas réveillé... j'ai donc raté mon train et je vais rater les cours ce matin...
Oops...
Excuse à deux balles .
Aujourd'hui, je vais mattraquer une souris !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai mal au crâne, parceque j'ai fait la fête hier.
Et aujourd'hui j'ai des remords, car dans 10 ans, Mouke viendra me voir en cure
Aujourd'hui j'apprend qu'un système non contrôlable est stabilisable par retour d'état si sa partie non contrôlable est asymptotiquement stable
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, j'enseigne à MariO qu'un système contrôlable est aléatoire par réciprocité de nature si son élément intrinséquement maîtrisable est paraboliquement fixe.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'enseigne à MariO qu'un système contrôlable est aléatoire par réciprocité de nature si son élément intrinséquement maîtrisable est paraboliquement fixe.
Mdr y'en a au moins un qui pourra m'expliquer mon cours de ce matin
/me se sent moins seule...
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je vais my mettre a fond
le-long-brick a écrit...y'en a au moins un qui pourra m'expliquer mon cours de ce matin...
Non, mais t'as les cotangentes bouchées ou quoi? (Oups! Pardon, j'voulais dire les sinus!), j'te dis qu'on ne peut pas expliquer (Ce pauvre Fermat en sait quelque chose!) ton mourre de ce catin: En effet, il y a, à priori(cantonnais), concussion réflexive dans la distributivité des produits scalaires afférents à l'associativité des hyperboles-dérivés-secondes et donc tu ne peux, à fortiori(au lait! Olé!), intégrer le connecteur binaire d'implication dans des fractales supposées axiomiques. CQFD. Au pilori(pilaf!) MariO, pour 3 nanosecondes!
Attends! J'me fais un peu de pub: cf "Promotion CQFD" & "Dali ressuscité" dans Bombaytv, si je n'agis pas ainsi, y'aura jamais personne pour visiter ce topic!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Suis-je la seule à nager en Automatique ici
Tant pis, retour au sujet.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je croyais avoir réglé mes problèmes d'insomnie, mais non.
Aujourd'hui je croyais avoir réglé mes problèmes de schizophrénie, nous pensons avoir réussi.
imagine que tu a un pyjama
aujourd'hui je je bats le record de rots j'en suis a 153
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Aujourd'hui je me vois connectée sur le site sans m'être connectée.. y a un problème
Sinon vive le pouvoir des fleurs.