Aujourd'hui, faudrait que je révise mes maths, en vue de l'épreuve de 4h qui m'attend lundi matin. Faudrait.
Aujourd'hui je me sens bien 8,O
Aujourd'hui j'ai trouvé un chouette jeu de poker sous linux : je sens que je vais encore pas bosser aujourd'hui (et merde)
aujourd'hui je retourne en ville, la différence c'est qu'hier il faisait super beau *miracle* et que là il pleut et y'a plus de chocolat...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je me met a faire ma synthèse d'éco.
Enfin, j'essaye de trouver le courage ><
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !
aujourd'hui j'ecris ma lettre de motivation et prépare mon dossier pour l'entrée à une ecole.
Et je panique.
Aujourd'hui je savoure ma journée qui est bien pour ne pas penser a celle de demain qui sera horrible (et je ne parles pas du travail)
J'veux pas aller au lycée demain T_T
aujourd'hui j'ai réussit à avoir le net sur mon lieu de stage
du coup mon rythme de travail risque de chuter grandement -_-
"let your mind run, keep smiling"
Je viens de remarquer qu'à la bu nous pouvons enfin "creer ou modifer des documents world ou excel" ! WhouuUUou ! On avance on avance ...
Aujourd'hui, je suis de retour sur lelombrik... hier soir, j'ai vu Into the Wild... Le gars est pas mal, la musique géniale, et les paysages sont magnifiques... hein, quoi, le scénario ??? ouais, super aussi !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Melusine > la bu ?
Hellawyn > et la réalisation alors ?
Aujourd'hui, j'ai vu une femme qui présentait son yorkshire comme son meilleur ami, ensuite elle a commencé à chanter... pour le clébard.
Dernière modification par Mylo (26.02.2008 15:20:53)
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'honore mon statut.
Et faudrait que j'arrête d'écouter des chansons tristes dans ce cas-la, parce que j'honore encore plus ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
jvais l'honorer un peu avec toi ...
aujourd'hui je vais au ciné
Aujourd'hui je vais réviser pour mon épreuve de gestion. Tain, qu'est ce que j'aime pas ça. Vivement qu'elle soit passée.
Melusine > la bu ?
Bibliothèque Universitaire.
Erf erf, les cours sur les ordinateurs c'est pour les gamins ^^ lol
Aujourd'hui, je laisse le téléphone sonner... MOUARF !
vacances demain soir !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui j'ai eu ma journée d'appel, ça s'est mieux passé que je ne le pensais, et j'ai fait du bouche à bouche à Roberto le mannequin, c'était fun
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
tu me rassures pas, là, très chère... faire du bouche à bouche à un mannequin ? pfff si c'est un de chez Calvin Klein ou un de Galliano, ça passe...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'ai joué au Poker pour la première fois de ma vie, bah c'est pas pour maintenant que je jouerai mon fric
Ouah ha.. Tout ça pour avoir une maladie avec un 'y'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai vu mon copain... ou plutôt devrais-je dire une loque complètement bourrée.
c'était marrant... "je veux rester avec toi tout le temps, dis tu m'aimes? je vais te kidnapper comme ça on pourra rester toujours ensemble"
heu... en fait c'était pas si drôle
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"