aujourd'hui des gens ont découvert que je pouvais rigoler
Il a fait un beau soleil toute la journée, et mon copain m'a dit qu'il m'aimait...
edit, lilly n'a pas firefox? un moment j'ai cru qu'il était "monté sur toi"^^
Dernière modification par naine de jardine (13.02.2008 19:51:23)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Merci Iquite !
Aujourd'hui je me demande VRAIMENT pourquoi on garde svt et physique chimie en L... ça devrait être en option !!! ><
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
c'est pour rattraper la note de philo^^
plus sérieusement, pour les études supérieures, ceux qui changent de projet par exemple sont bien contents d'avoir continué les matières scientifiques!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, je sais que ça va en faire déprimer plus d'un de voir tous ces couples ensemble, mais moi je vous fait tous un gros bisou pour cette occasion !!!
Et sinon aujourd'hui j'ai un DS de math, et ça va être affreux.....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, comme les 19 années qui ont précédé, je ne fête pas la St Valentin mais l'anniversaire à mon pôpa
de toute façon, je trouve ça débile la St Valentin... commercial tout ça tout ça... bref...
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui, je suis rentré dans le bureau du Big Boss et "j'en profite que vous soyez de bonne humeur, je prends une semaine de congé."
Biscotte > Poutou.
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai pwwwwwné mes exams.
de toute façon, je trouve ça débile la St Valentin... commercial tout ça tout ça... bref...
la saint-valentin n'est qu'une excuse pour pousser à vendre des roses et des bagues. Vive l'originalité !
donc bon, tout ça pour dire que je ne fête pas non plus cette fête inintéressante.
et donc aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose. Normal, c'est les vacances
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui (bis) j'ai reçu mon cadeau de St Valentin : 2 beaux t-shirts Lelombrik ! Merci papa Noel !
aujourd'hui, comme les 19 années qui ont précédé, je ne fête pas la St Valentin mais l'anniversaire à mon pôpa
Hey! Moi c'est l'anniversaire de ma maman !
Je suis de ton avis aussi, c'est un truc purement commercial. Donc, juste un petit ciné voir le dernier Burton avec une portion de nachos !
J'en salive à l'avance.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ménage ménage ménage.. pfiou salissant ces tits labradors.
Moi ai bien aimé le dernier Burton et ai trouvé Helena Bonham Carter géniale. ^^
Aujourd'hui je vais essayer de participer à un concours de fan-art WoW. C'trop cool.
Aujourd'hui, visite médicale pour mon CDI. Je suis APTE pour mon boulot, OUF.
Horrible de devoir pisser dans un verre...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Si tu y arrives, elle doit etre bien fine ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ou avoir une grosse paille..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou bien viser
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Pas de problème pour Skilah en tout cas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ahah
sinon tu te sers de la paille comme pour un sondage urinaire...............
Edit > pour Skilah il sera possible d'inverser le contenant avec le contenu...:rolleyes:
Dernière modification par Argonarz (14.02.2008 15:21:38)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)