aujourd'hui je vais ressortir la playstation pour un ptit castlevania
raaaa que j'aime ce jeu!
Aujourd'hui, je vais essayer de bosser. Essayer.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
francisdemillau --> bah s'tu veux j'te les échange contre deux compte-rendus administratifs, trois DS (grec ancien, chimie/svt, et anglais spé (vocabulary ^^)), deux DM (maths et histoire) et... finir les TPE. (donc en fait : relire tous les TPE et corriger les fautes ^^)
Chui en vac et sans devoirs ... adieu
Aujourd'hui a carry ia les oursinade , dommage que je trouve sa dégueulasse.
Aujourd'hui, la V2 de mon site est terminé (deux trois bricoles à modifier et c'est bon)
http://www.dikadrah.no-ip.fr
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai une envie d'emasculer et de mutiler bizounours, mais j'vais me retenir. Bawé, c'est qu'il tâche.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
La 1ère chose, t'auras pas besoin de la faire ^^
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
aujourd'hui je viens de détruire un forum en bannissant tout les floodeurs
Aujourd'hui j'ai regardé Sweeney Todd. @.@
I FEEEEEEEEEEEL YOUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUuuuu JoooHANNAAAAAAAAAAAAAAA !
Argh.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai été au cinéma voir Into the wild... c'est très beau, une belle leçon sur la vie.
je déprime... j'ai l'impression que le bonheur est tellement abstrait que quand il est là, il ne cesse de s'échapper.
Moi et mon éternelle question qui revient inlassablement "mais qu'est ce que je fous là?"...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
C'est pour ca que j'hésite à aller voir ce film... ^^
Bah oui mais Aliesha faut mettre des oeillères alors...
Vas y, je t'assure. C'est vrai que sur le coup c'est un peu déprimant, mais ensuite ça laisse quand même une empreinte positive, ça fait réfléchir sur notre influence sur le milieu.
Je suis sûre que ça te plaira.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis levée tôt pour aller faire les back-vocals à la répète du groupe d'une amie, bha j'ai pas regretté J'aime de plus en plus l'impro
Dyslexics have more fnu
Me suis levé tot pour aller à la manif contre la scientologie. C'était pas mal.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'ai reregardé Big Fish, j'ai glandé et joué à la Wii.
Ah ouais j'ai révisé pour mon devoir de physique aussi.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai regardé Sweeney Todd. @.@
I FEEEEEEEEEEEL YOUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUuuuu JoooHANNAAAAAAAAAAAAAAA !
Argh.
Hahahaha, j'allais mettre exactement la même chose xD
Ce film est génial.
Enfin sinon aujourd'hui j'ai fait le proxénète dans une cour pourrie, c'était marrant.
[rectification] Aujourd'hui je suis aller a la mer et sa fait vachement de bien ^^ et c'était beau aussi xD
Aujourd'hui, je me dis que les Wicklow Mountains sont quand même vachement belles, surtout avec cette lumière violette de printemps brumeux. Plein de belles images dans la tête, plein de belles images dans l'appareil photo... Si vous êtes sages, je vous en montre.
Et aujourd'hui, je déconseille de boire deux pintes et un Irish coffee (pour moi, sans coffee et tout le superflu qui va avec) en guise d'apéro, avant de monter en haut de la montagne: ça chauffe bien, mais ça saoul plus que d'habitude. Par contre, la bouteille de vin rouge en haut refournit franchement beaucoup, beaucoup!
Aujourd'hui, la V2 de mon site est terminé (deux trois bricoles à modifier et c'est bon)
http://www.dikadrah.no-ip.fr
C'est normal les fautes un peu partout ou tu comptes corriger pour la V3?
(désolé pour ce com, mais j'en ai trouvé pleins et peut-être que c'est plus crédible si tu changes)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je viens de voir que je suis dans "les coupaings" de Dikadrah. Enfin, mes smileys ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui les Kelted on encor gagner 46 - 7 contre Montfort sur meu
Aujourd'hui rien fait télé dodo