tu seras jamais à l'ouest pour ça
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai été super-complimentée. o_O
J'ai fini par penser que c'était ironique, d'ailleurs.
Apparemment non, donc tant mieux.
Aujourd'hui je me sens un peu crevette...
(Pas Turner, sinon je vais me faire vendre par Yu' ><)
J'aurais pas la force de passer la soirée avec des zamis.
Tant pis, ce sera choucroute en famille. [Huuum. -.-]
Aujourd'hui, je vous parle de mon nouvel appart \o/
Merci Free !
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, session jeu de rôle
J'vais martyriser un petit peu mes joueurs chéris *rire démoniaque*
Ah et hier soir => session Nanar (... ça rime en plus )
On a maté des perles telles que "Vivre Pour Survivre" (aussi appellé "White Fire" ou encore "le Diamant" CE FILM EST SUPER CULTE ! ), mais aussi "L'homme Puma" (le superman italien ), et "L'attaque de la Moussaka Géante", (le film ou ils ont posé un gâteau tout près de la caméra pour faire le monstre).
Quelle franche rigolade, mes amis. (et que de smileys )
Dernière modification par Candlejack (02.02.2008 19:32:04)
QWAAAAHHHH ?????????? tu as osé gaspiller du CHAMPAGNE ????????? malheur à toi !!!!
'fin bon...
Aujourd'hui, j'viens de savoir comment j'allais faire pour avoir tous mes textes de français... c'est génial d'avoir des amies !!! (oui, amiEs, parce-qu'en L, par chez nous, les gars désertent... )
Ah, et hier, j'me suis acheté ... deux trois 'tits nouveaux vêtements... ralala... si ils pouvaient enlever leurs *fille de joie* de fichue d'clim dans ces magasins... !
et puis euh... ah, aujourd'hui, j'ai mangé un gâteau de crèpes ! c'est extra-miamant ce truc !!! et j'ai appris que j'risquais de partir en Crète pendant les grandes vacs'...
Dernière modification par Hellawyn (03.02.2008 10:00:47)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui je dois rentrer chez moi et faire un énooooorme coup de ménage et de rangement...merci le coloc' qui est parti !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je dois faire mes devoirs pour changer ...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'dois faire mes devoirs aussi
Et j'ai sommeil.
aujourd'hui jai la pêêêêêche!
Je prends le train pour voir ma grand mère à Valenciennes, je vais surement avoir droit aux tartines de confiture faite maison, et plein d'autres réjouissances comme ça
Et puis je fais mon sac pour partir au ski vendredi! Une semaine sans lombrics, ça va être long...
Dernière modification par pancakes (03.02.2008 11:51:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, pub & rugby (comme hier).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je fais la tournée des artistes.
Chat badin badingue
Ah et hier soir => session Nanar (... ça rime en plus )
On a maté des perles telles que "Vivre Pour Survivre" (aussi appellé "White Fire" ou encore "le Diamant" CE FILM EST SUPER CULTE ! ), mais aussi "L'homme Puma" (le superman italien ), et "L'attaque de la Moussaka Géante", (le film ou ils ont posé un gâteau tout près de la caméra pour faire le monstre).Quelle franche rigolade, mes amis. (et que de smileys )
Haaaan la chance
Dire que j'ai vu que 2 nanars > Turkish Star Wars ( il est ultime faut dire ) et un film bizarre, maniac quelque chose, qui parlent de zombies ( un samouraï, un indien, un cowboy, un village people .. etc ) qui meurent si on les asperge d'eau " OH MON DIEU, ON A UN VILLAGE PEOPLE AUX FESSES, ET NOS AMIS SE FONT MASSACRER! " " Owh, mais que va-t-on faire? " " Dans l'immédiat, je propose qu'on baise. " " Owh, bonne idée. "
Aujourd'hui, boulotage. Youhou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
quelqu'un aurait une idée d'où on peut trouvé un poulet un dimanche après midi ?
j'ai trop envie de faire un poulet grillé pour ce soir
"let your mind run, keep smiling"
ben dans une boucherie
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui, retour de soirée tranquille. Vivement l'été, qu'il fasse chaud, marre de plus sentir ses pieds le soir en ville!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui décyvage
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui aprem Guitar Hero III et poker avec en fond la Bo de Sweeney Todd, le rêve quoi...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.