c'est quoi les triffles?
ça : http://www.christopherlee.biz/Resources … elight.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1052/553 … fae1d5.jpg
tu peux aussi les faire à la crème de marrons ...
Dernière modification par Hellawyn (31.01.2008 14:06:03)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je suis quand même allé en cours, mais seulement l'arpès midi. Mais on a été liberé une heure sur 3, donc ça va. Sinon suis encore un peu malade, donc je vais pas aller faire mes livraisons.
aujourd'hui, journée ultra-speed....
après le TP d'acupunture où plusieurs filles se sont mises à pleurer (faut dire que le médecin est un médecin extrêment doué, et qui fait vraiment très bien son travail; une perle rare dans le monde de la médecine), on a du potasser notre dossier pour le rendre ce soir et être prêt pour la rpésentation orale de demain...résultat : repas de midi au lance-pierre, et pas de répis jusqu'à il y a 15 minutes, heure d'arrivée chez moi........
je sens que je vais bien dormir ce soir !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, journée du genre banale jusqu'a ce qu'une fille que j'apprécie se fasse tabasser par une dame de joie de mon lycée. Coups de talon aiguilles principalement, sous prétexte qu'elle est 'raciste'
Aaaaah, les lycéens.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui... baaaaaaaaaaaaah n'ai marre !!
Bon sinon, aujourd'hui j'ai pas eu anglais, j'ai pu rester une heure avec mon chéri !!
ah et aujourd'hui je suis gelée, fais trop froid dans ma chambre
Dernière modification par Biscotte (31.01.2008 17:52:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je pouvais pleurer pour travian...
j'ai chialé quand j'ai vu qu'un c*nnard de premiere a aneanti 5 mois de perseverances pour continuer a progresser dans l'espoir d'atteindre les 1.000 de population (chose que j'ai beaucoup essayé mais que j'ai JAMAIS reussi)
et la ce CON m'a pris mon deuxieme village, qui comptait a lui tout seul 300 de population, donc je suis passé de 989 a 689 de population...
et j'ai les boules d'avoir pleuré pour un jeu, j'me sens con, mais la j'ai trop des envies de meutres...
Ah ouais quand même...
Aujourd'hui, j'ai fais une folie: Lunettes Dior messieurs-dames. *-*
Et j'en suis bien contente. :]
j'ai les boules d'avoir pleuré pour un jeu, j'me sens con
:|:|:|:|:|
Aujourd'hui, j'ai eu une panne de réveil [...], j'ai mal à la main
...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je me doutais que quelqu'un allait relever ça
mais je l'ai pas fait parce qu'on m'aurait encore traité de perverse...
Dernière modification par pancakes (31.01.2008 18:58:07)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je dis à la posteuse du dessus que, moi, je m'assume!
(et je retourne bosser)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mais décidement Gerbignol, les mains c'est toujours problèmatique chez toi
Aujourd'hui j'ai installé php. Je vais devenir comme sephi et mari0, je vais (php) mettre php à tout bout de phrase et le rajouter (php) dans ma signature. Je dirai que ça (php) maxi r0xx.
Heeeeelp.
Haha Ced mdr. Quel pourrisseur tu fais
Dernière modification par Fefaine (31.01.2008 19:02:53)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui nous sommes en deuil.
a bientot
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
mes condoléances
Mes condoléances lilly.
Mes condoléances aussi Lilly
Oups, sujet:
Aujourd'hui, j'ai réécrit un page word en Calibri, 11, entière, continuant mes premiers écrits \o/ Ca fait du bien de déposer son fantasme sur une feuille
Et un contrôle que j'ai totalement foiré, je l'ai fait trop vite, contrôle de math en plus, moarf les boules
Dernière modification par Death Illusion (31.01.2008 20:43:22)
Aujourd'hui, je fais mon DS d'histoire chez moi... ! cool, non ! qui n'a jamais rêvé de ne pas avoir à se lever tôt pour faire un DS, et de pouvoir le faire en pyjama ???
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit."
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui on est 7 en cours, 'paraît qu'il y a une épidémie...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.