http://www.zetetique.ldh.org/
Aujourd'hui, trois fois rien, je continue mes réinstallations...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui je garde ma tite cousine, on va surement encore jouer au monopoly version simpson
Aujourd'hui, je dois aller dans un resto pour fêter l'anniv' d'un pote, ni lui ni moi ne savons lequel c'est ... La Classe.
Ca peut etre rigolo :3
Aujourd'hui, j'inspecte ma blessure au pouce dûe à une sucette au caramel fourbe.
Et je vais probablement peinturlurer un peu, Reason-er un peu, et voir un ami qui avait absolument quelque chose à me montrer. La dernière partie m'inquiète un peu connaissant cet ami. =.=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je me suis levé un peu tard mais j'ai quand même pu récuperer mon frere à temps après ses cours du matin
et sinon rien de spécial prévu aujourd'hui, vais ptet sortir avec un poto ce soir, voili voilou
Aujourd'hui j'ai faim.
Et je pense que je vais formater mon ordi. cet aprèm.
Aujourd'hui je viens d'apprendre un terrible nouvelle ... c'est dur à dire mais il va falloir s'y faire...ma soeur, dans la cour de son collège... danse... la...TEKTONIK
Noooooooooooooooon, je souhaiterai changer de famille, et de nom, et de nationalité
Dernière modification par willdemillau (26.01.2008 17:11:05)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je viens d'apprendre un terrible nouvelle ... c'est dur à dire mais il va falloir s'y faire...ma soeur, dans la cour de son collège... danse... la...TEKTONIK
Noooooooooooooooon, je souhaiterai changer de famille, et de nom, et de nationalité
Houlala
Je te soutient dans cette triste tragédie.
Remarque aujourd'hui j'en ai vu une par chez moi, j'ai faillit me marrer (je crois que son copain à côté aurait pas apprécier).
Je vais essayer de filmer ça, ça risque d'être drôle
On se remonte le moral comme on peut
Web site: Anti-Travail
Oui en effet
Ouais filme ça qu'on rigole, ou au moins une photo histoire qu'on puisse le même dans un topic genre "les horreurs du nouvel an"
Arf, dur.
On est avec toi. On te livrera pas.
Aujourd'hui, mon père et mon frère sont allé acheter un nouvel ordi, parce que celui
de mon frère marche plus.
Il m'a prévenu: "Si j'en trouve pas, tu peux dire aurevoir au tiens."
Priez pour moi.
Je prie un maximum pour toi !!!
C'est sûr c'est pas de bonnes nouvelles
Dikadrah >>> pas la zététique du club Z, j'ai une petite dent contre eux...
Une zététique plus proche de ce que fait l'observatoire Zététique de Grenoble
Bon hop, j'y go !
Bonjour ma Colère, salut ma Hargne, et mon Courroux... Coucou
La zététique zé zun type d'alimentazion tres zain, zé ze kil faut manzer pour etre en bonne zanté
Dernière modification par Pleu (26.01.2008 17:40:08)
Arf, dur.
On est avec toi. On te livrera pas.Aujourd'hui, mon père et mon frère sont allé acheter un nouvel ordi, parce que celui
de mon frère marche plus.
Il m'a prévenu: "Si j'en trouve pas, tu peux dire aurevoir au tiens."Priez pour moi. http://tiepo.free.fr/smileys/priere2.gif
Faut pas qu'ils achètent dans un supermarché, c'est d'la daube.
aujourd'hui je me rend compte que Kiabi, c'est bien ! un article acheté, 4 offerts !
du coup j'ai acheté un costume à col mao comme ça c'est fait !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je me sens très fatiguée, même pas eu la force de sortir...
Aujourd'hui, j'ai appris, à mes dépends, que ça fait très mal de descendre un escalier sur le dos... Un pouce qui va pas bien et un bon mal de dos... Sinon, bah je fais rien de bien merveilleux à part essayer de soigner mon mal de crâne (Mais j'ai plus de potion... Et oui, "il faut soigner le mal par le mal").
Aujourd'hui, enfin ce soir, baby-sitting
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, entre deux posts, j'ai changé d'ordinateur.
Rhamagad.
Pas le même écran, ni le même clavier, je vais avoir du mal à m'y habituer...
Je me sens toute petite face à cet ecran plat énorme x_x
M'enfin, mon frère ne me saoulera plus, c'est une bonne chose.
Il m'a même aider à tout mettre en place !