Non non, je ne suis pas un pigeon, mais je ne voudrais pas être responsable du regret occasionné par mon influence auprès de cette jeunesse représentée par Zangetsu (si je puis dire)
Ah et j'oubliais une partie du "aujourd'hui je":
Today, j'ai replongé je vais devoir retourner en cure de désyntox' ... j'ai recommencé à fabriquer des cocottes en papier, leurs faire des yeux et m'amuser à jouer le ventriloque en plein cours
EDIT: ah bah du coups, je viens de capter que cela va bien avec mon statut de Lombric Ventriloque
Dernière modification par Death Illusion (21.01.2008 19:48:07)
Qu'est ce qu'on va faire de toi DI ...
aujourd'hui je me sens soulagé
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'dirais pas ce que j'ai envie de dire, c'est puéril et meme pas drole.
sinon t'as fait caca ?
voila j'lai dit, lynchez moi.
j'avais prévu pire (et oui, aujourd'hui j'ai fais caca )
non c'était pour faire un lien avec le défouloir : j'ai enfin réussi à installer windows et linux en dual-boot (merci Mouke !!! )
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ah bah cool ^^
perso moi j'saurais pas faire ça ^^
genre le truc le mieux que j'ai pu faire sur mon pc c'est virer le *fille de joie* de virus MSN qui se propage quand tu clique dessus.
mais j'etais content
manip en mode sans echec sachant que t'as pas accès a internet depuis ce mode c'etait chiant ^^
c'est en se trompant que l'on apprend !
(perso là en deux jours j'ai beaucoup appris.........:P)
Aujourd'hui, j'ai réanimé ma Twingo
J'ai bien cru que c'était la fin...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Généralement, c'est la voiture qui suce, pas l'inverse :-o
-->[_]
Aujourd'hui, je me rend compte que mon chat est un combattant hors pair. En effet, sans même sourciller des vibrisses, elle a terrassé une araignée hideuse et pleine de pattes (huit pour être exacte... Bah ouais, sinon, ça ne serai plus une araignée). Encore un peu d'entrainement et elle pourra lutter contre des humains. Ma fierté, ma vie (Vous aurez des photos d'elle bientôt, pour votre grand malheur) !
De plus, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'indique que je reprend du service à ma fac... Mais gratuitement (Pour combler l'excédent de salaire que j'ai eu la débilité de faire remarquer à mon employeur...).
J'ai enfin reçu un avis pour un colis qui devait arriver jeudi. Et j'économise toujours pour me faire un bar (Mon rêve... Mais maintenant, il faudra que je résiste à l'envie de me remplir la panse en cas de mauvaise journée... Le Breton résiste moins bien à la tentation de l'alcool que l'Auvergnat, mais pas à l'alcool en lui même, c'est un fait ).
Aujourd'hui je me rends compte qu'Aeris est vraiment une bille au combat. Et que les potions ça part vachement vite. Et que j'ai exam mercredi
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma grand mère (la seule que j'ai connu et la seule qui me reste) aurait probablement un cancer. :(
Après le cancer foudroyant de mon père y'a a peine 6 mois, ça fait beaucoup a encaisser tout ça.
Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais faire la grass' mat et que j'irais pas en cours.
Pas rebelle, juste épuisée.
c'est triste pour toi Candlejack
aujourd'hui, après un bon repas, les cours de l'après-midi se composent de relaxinésie (en gros des massages ultra-relaxant) et du seite shiatsu...........qui à parlé de sieste ?
Ptin Candle chui dsl. Mais c'est pas sure... ptetre qu'une fausse alerte, esperons. C'est toujours choouette une grand mere.
La mienne me tricote mes mittens, me fait mes housses de Pc, de cable, me fil pelin de fromage et de noix (bien que je n'aime pas le fromage et les noix ! ) et elle me donne 20 euros tous les noel, et le soir quand on mate la téloche chez eux elle vient faire la tournée avec une plaquette de chocolat
Aujourd'huy j'ai la voix un peu explosée à cause d'une fichue angine qui ne veut pas partir.
Streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessed!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ptin Candle chui dsl. Mais c'est pas sure... ptetre qu'une fausse alerte, esperons. C'est toujours choouette une grand mere.
La mienne me tricote mes mittens, me fait mes housses de Pc, de cable, me fil pelin de fromage et de noix (bien que je n'aime pas le fromage et les noix ! ) et elle me donne 20 euros tous les noel, et le soir quand on mate la téloche chez eux elle vient faire la tournée avec une plaquette de chocolat
La mienne habite en Ecosse, alors je la vois pas souvent
Aujourd'hui, j'ai dégoté un nouveau magazine chez mon marchand de journaux:
Bof! C'est pas cher, mais est-ce que c'est vraiment sérieux?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak