Oh *Fille de joie*, aujourd'hui j'ai trop mangé!!! Burp
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je me la suis joué "rebelle" ('WAIII j'écris pas sur les liiiiignes ! J'réponds aux parents et j'marche pas droit dans la rue ! Un rebelle de chez les rebelles !') car au lieu de réviser pour le BAC Blanc ou de faire mes devoirs, j'ai continué de regarder du Bleach (un peu mal à la tête par contre).
That's all.
Dernière modification par Death Illusion (12.01.2008 22:05:56)
Fais gaffe avec ta rebellitude DI, si ça continue tu vas finir par traverser la route à un mètre du passage piéton.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai joué 2h à FF7 avant de me rendre compte que ma carte mémoire de PS1 marchait po
Dyslexics have more fnu
Plutôt Ordi owned by Argo and Mouke.......
et encore merci à toi
aujourd'hui j'ai envie de glander...mais je dois réviser....:(
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui "on va aller donner à manger aux animaux" !
... Et on est déjà dimanche.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui c'est télé, canapé, dodo
repos quoi
Aujourd'hu, le ère de mon copain veux que je mange chez lui pour qu'il m'engraisse :s
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aujourd'hui je viens de m'inscrire sur ce forum alrs que j'ai une dissert' de philo a faire pour demain ! Oui j'ai toujours été qq'un de très motivé !
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
Bah on est tous pareil ! Moi aussi d'ailleurs là, je devrais être entrain de faire ma philo... Enfin bon, bienvenue à toi ==> @
Aujourd'hui je vous ai pas dit !!!! J'ai eu un cadeau de mon meilleur pote : le T-shirt de mes rêves que je voulais absolument mais que mes parents voulaient pas m'acheter !!!
Dernière modification par Biscotte (13.01.2008 12:26:12)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'dois bosser, et pourquoi pas faire ma lettre de motivation et un CV pour mon stage de BAFA ... sauf que je suis pas motivé du tout, mais pas du tout T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je laisse faire ma lettre de motiv par mes parents, économique, simple, efficace.
\o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui trop heureux les Kelted on gagné 6-0 contre les Tonnerre, vivement dimanche pour le match contre les Licornes de Saint Brieuc.
hier soir j'ai passé une bonne soirée grâce a vous les lombriks donc aujourd'hui j'ai la peche! yaaa!
et je mange des bonbon
De même !
C'était bien sympa.
Aujourd'hui, rien de prevu, et tant mieux.
J'ai l'impression de n'avoir besoin de rien. :]
Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée a éclater mes potes a Killer Instinct. Maintenant qu'ils sont partis je me remets a la modélisation 3D du design de mon site. Sinon le reste du week-end (vendredi et samedi) ca a été Jeu de Rôle intensif. Jeu de Rôle sur papier bien sûr. Des amateurs du dé a 10 faces ici ? (ou du d20 d'ailleurs, je n'ai rien contre le systeme D&D)
Grand amateur ! mais ça fait longtemps que j'ai plus d'équipe pour y jouer......ça manque un peu à vrai dire
aujourd'hui je glande et je glande, alors que je dois bosser...............
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)