aujourd'hui je me dis que j'ai encore des concours demain, et que qui plus est je serai pas en vacances avant mi-juillet, donc je vous zut tous, na!
Aujourd'hui je reprend les courts :'( et j'ai plus d'eau chaude : autant dire suicide garantie si y a autre chose de chiant dans cette journée (et dans les autres malheuresement)
Dernière modification par Redemption47 (02.05.2007 05:20:33)
Membre HS
Aujourd'hui les transports en commun était des plus efficaces... arrivé avec 35 minutes d'avance sur le campus
Et en plus va falloir bosser maintenant. Les vacances sont vraiment finie... vivement les suivantes, dans deux semaines!
Et en plus va falloir bosser maintenant. Les vacances sont vraiment finie... vivement les suivantes, dans deux semaines!
Moi dans deux mois
Membre HS
Owned Redemption.
Aujourd'hui, je reprends à peine les cours que j'ai déjà un prof absent \o/
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Cette aprem je vais boitiller lamentablement ( à cause du docteur >> nan mais j'vous jure ils sont sensés nous soigner pas nous estropier ceux-là ! ) pour escalader les marches des beaux-arts ( j'ai compté, on doit monter autant de marches que quand on monte en haut du phare d'Eckmül --' )
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je suis en cours... et je me fais chier! Mais je suis en stage dans 1 semaine et demie donc je me plains pas ^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je vous laisse deviner ce que je fais :]
Tu glandes ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yeahhhh \o/
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.05.2007 14:36:35)
Tu te fait chi**
Aujourd'hui je me refais les OST des 3 MGS ! Tout simplement grandiose !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai fini le plus éprouvant de mon année donc on peut considérer que je suis à peu près en vacances [Reste plus que les partiels dans quelques semaines].
P.S. : S'il y en a qui ont croisé les doigts : ça marche pas trop mal... Sinon bah on va dire que c'était un coup de bol...
Aujourd'hui j'ai fais un paris idiot (un de plus) au lycée.
A celui qui goberais le plus de cachetons anti rhume en une heure.
J'ai gagné!! 2 du Matin 3 pour le Soir
Résultat me suis endormis comme une merde pendant trois heures en cours de méca....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai reçu la Freebox V4. J'ai la TV maintenant, youpi.
Aujourd'hui je me demande si Fefaine n'est pas amoureuse avec tt ces coeurs?
Aujourd'hui, je n'ai plus de PSP. Elle est décédée après seulement 5 mois de bons et loyaux services...
Je la récupère dans 1 MOIS... Merci le foutu SAV de mes @#$% de la FNAC...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je n'ai plus de PSP. Elle est décédée après seulement 5 mois de bons et loyaux services...
Je la récupère dans 1 MOIS... Merci le foutu SAV de mes @#$% de la FNAC...
On dirait que les consoles Sony deviennent de plus en plus fragile. La PS1, c'était du béton armé cette console. La PS2, c'est autre chose, la PSP semble aussi fragile. J'ai peur pour la PS3.
Aujourd'hui, j'ai que des bonnes matières en cours !!!!!
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je digère les 500g de pâtes bouffées à 5h du mat'.