Pas mal comme idée, ayons les mêmes, mais pas en but de nous faire pardonner d'une chose (moi c'est déjà fait, j'ai déjà mes idées \o/ )
Bon, le retour au sujet serait quelque peu positif non ?
Donc:
Aujourd'hui j'ai continué mon DM de math que je n'ai toujours pas eu le coeur de terminer je DOIS le finir mais j'ai du maaaal :'(
ah c'est tout mignon pancakes (même si moi ça me ferait exploser de rire) ...
dans le même registre aujourd'hui je me suis remise avec mon copain même si je sais que je devrais pas... enfin je cherche plus à comprendre, j'ai décidé de pas me prendre la tête...
donc aujourd'hui ce matin (heu le matin pour moi c'était à 16h) je rentre de soirée
mon nouvel an chez "papimamie" était tellement soporifique que j'ai dormi tout le temps... (sauf pour la buche évidemment^^)
ah et j'ai acheté mon "bébé" mon nouvel appareil photo numérique ça fait plaisir pour mon noël!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai enfin débloqué mon portable !!! bref... et puis aujourdh'ui, je suis revenue chez moi... m'enfin bon...
Bonne année à tous très en retard !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui (la deuxième de la journée), je me suis fait charcuter la tronche par le dentiste...
... et j'ai mal!
Et en plus... C'est la troisième carie de ma vie, et je ne peux même pas boire un petit coup pour lui souhaiter la bienvenue parce qu'il m'a donner des calmants ...
Et je ne peux même pas manger la bonne nourriture préparer par ma Môman, je dois encore attendre deux heures. C'est que j'ai faim, moi!
Pour notre jolie Pancakes, je m'imaginais au moins un chippendale en petite tenue de string léopard...
... ou pas!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui Ced ne lis toujours pas ses MP ma parole
sinon pour ma part je soigne ma crève et je regarde quel film je vis me mater ce soir
décidément c'est amazing R4V3N
Si, j'ai lu mais je n'ai pas eu le temps de répondre... (désolé, j'en cherche une désespérément pour toi, mais je ne la trouve pas!).
Aujourd'hui (la troisième, incroyable! Quelle vie remplie!!!!)... Je lis mon (seul et unique) MP (de Garu!) après deux semaines d'absence à batifoler entre aéroports, trains, déménagements, sortie VTT, gueules de bois et la chaleur des bras velus de ma copine... D'où le fait que je ne lise pas mes MPs étant donné que l'internet n'était pas dans mon bagage.
Aujourd'hui, j'ai 136 mails (spams filtrés!) auquel je dois répondre aussi. *** soupirs ***
Aujourd'hui, je persiste et je signe... Ne jamais boire une Guinness ailleurs qu'en Irlande, même dans le pub irlandais le plus réputé de la Capitale pour la servir... C'EST FRANCHEMENT PAS BON! Et pourtant,je suis un fana de la Guinness... *
Aujourd'hui, j'attends ma copine demain!
Et enfin, aujourd'hui... Qu'il est bon de voir des pubs non embrumés dans une France en voie de civilisation (mais je crois que je me répète!)...
* et du vin, de la bière, de la vodka (nature), du whiskey, (...), du rhum, du cidre, du poiret, de la Sangria...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ça ne nécessite pas forcement une réponse c'était juste pour m'assurer que tu l'avait bien reçu
aujourd'hui je me uis fait couper les cheveux par ma soeur....j'ai eu quelques frayeurs mais c'est bon, c'est présentable.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai [tout presque pile poil] fini de bosser..
Je vais rester un peu ici puis me pieuter avec un manga.
Et au fait aujourd'hui, j'ai pas pu aller chercher Perkin's, ce sera demain.
Aujourd'hui j'ai un clavier de macbook tout neuf \o/
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je passe la journée chez mon chéri et je vais le faire chier parce que je dois faire ma £$#@-=¤è~ de philo -_________- !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui ça va être sportif : je dois aller à Guérande avec 2 de mes soeurs, ensuite aller manger chez ma soeur et mon beau-frère (et leur fille), rentrer chez moi pour préparer mes affaires avant d'aller faire un bowling avec un pote, repas de famille ce soir et repartir à Nantes juste après.......je crois que je vais pas pouvoir me poser trop longtemps
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'huy je vais passer une journée relativement calme au taff et je vais manger au restau avec mes collègues (c'est la boite qui invite)...
aujourd'hui, derniere journee de vacances
lundi boulot !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je vais assister à l'un des matches de basket-ball les plus attendus du championnat : Asvel vs Sluc Nancy.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis à moitié malade (voire totalement), donc j'ai encore plus la flemme de sortir le chien qu'hier midi -_-'
Aujourd'hui je me suis pris un violent rateau '-_-
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
aujourd'hui j'vais encore passer ma journée peinard devant mon pc a essayer d'expliquer a mon père (*) que j'ai trop de devoirs et que je pourrais apas alle chez lui ce week end
(youpi, deux jours de vacances en plus )
(*)= je venais de me lever et j'etais pas habitué au clavier de mon pote >0<
Dernière modification par zangetsu (04.01.2008 16:53:02)
Tu communiques avec ton pré ? Respect !
Aujourd'hui, premier tournoi de poker de l'année. Faut que j'assure, j'ai un titre 2007 à défendre
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.