Aujourd'hui je sors avec mes potes et je vais renouer des liens avec ma vodka menthe!!!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai eu la super idée de séparer deux chiens qui se battaient. J'y ai perdu un avant-bras.
Arf, tu vas plus pouvoir jouer CS
Aujourd'hui, je crée une nouvelle recette de burger
aujourd'hui je sors de DS avec des coups de soleil...
je viens en touriste en maths et je réussis mieux que d'habitude, quelqu'un m'explique?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui, (oui encore) j'ai trouvé le proprio de la dent.
il voulait ouvrir un roteuse avec la bouche, mais la canette etait plus forte que lui!
et le c**, il a oublié de la reprendre.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je me couche tôt parce que demain je vais voir Spiderman 3 à 9h45
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'un combo Spellbreakers/dryads en micro tournoi ça fonctionne bien si y'a pas d'airs et que le desert eagle sa pète le c*l des terros !
Dernière modification par Mouke (01.05.2007 10:56:24)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je revien de week-end
Le seul truc que j'ai aimer c'est le mac oriental du retour.
Membre HS
AUjourd'hui c'est la fete du travail!!! \o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je bronze sur mon simili balcon (20cm de détachement avec une rembarde) en écoutant le défilé de majorettes, fanfares, et autres chars.
Vive le centre ville
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je bronze sur mon simili balcon (20cm de détachement avec une rembarde)
Ben t'es pas épaisse
Aujourd'hui je fait le travail que je n'ai pas fait hier.
Et le soleil c'est cool mais je vais retourner dans la chambre; ma mère fait du jardinage et avec le vent qui vient de se lever je commence à retrouver sur terreau sur mon clavier.
Dernière modification par Titus (01.05.2007 16:02:46)
pauvre Titus... il a des problèmes d'expression^^
enfin tant qu'on comprend...
à propos de ton travail: "ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain"^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis en week-middle pour deux jours.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Aujourd'hui, je fais mumuse sur Gary's mode
à propos de ton travail: "ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain"^^
C'est très dangereux ça :
Aujourd'hui je stresse beaucoup pour mon oral de demain (que je n'ai toujours pas préparé, comme d'hab') et j'espère que je n'aurai pas trop de question de la part de ma prof...
Croisez les doigts pour moi demain entre 10h45 et 12h15 si vous avez le temps et si vous y pensez...
aujourd'hui mon chat m'as griffé tout le long du bras, vous allez me prendre pour un gros c*n, mais je trouve que ça fait joli la griffure...=|
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je m'ennuie! Mais je m'ennuie...
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je me prépare psychologiquement à retourner dans la ville pourrie où je fais mes études.. yahoo!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je pense que demain c'est la rentrée et ça va être dur
Mais je me dis bientôt les grandes vacanses
Aujourd'hui je me dis qu'il ne me reste qu'un mois de cours !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'