Re aujourd'hui, je dois me choisir un cadeau de noël (momankadrah me l'a demandé), mais là... je seche, je viens de me faire une dizaine de site, et je remarque que j'ai déja tous ce que je veux... J'ai lui ai même dis que je ne voulais rien, j'ai failli finir dans un trou au fond de mon jardin
Non, mais t'es completement malade, mon fils??? JE T'AI DIS QUE JE VOULAIS QUE TU TE TROUVE UN CADEAU, ET TU VEUX RIEN??? CHERCHE MIEUX!!!!
Mince, je suis dans le pétrin, je ne sais pas quoi m'offrir, mais en plus j'ai pas encore fais mes cadeaux pour les autres... Tel que je me connais je vais encore m'y prendre le 24 au soir, et, comme l'année dernière je ne vais rien trouver...
Si c'est bon, j'ai trouvé mon cadeau ^^ un peu geek, mais bon... 2 Go de ram SDRAM 2 240 broches (trop pas chère) 34€56..., je crois que je vais voir aussi pour une carte graphique...
Dernière modification par Dikadrah (19.12.2007 15:07:29)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je découvre mon noël :
*Encore sous le choc*
Membre HS
Aujourd'hui je me rends compte que louer un appartement correct alors qu'on n'a que peu de revenus est pas aisé.
Pourquoi sont-ils si frileux sur la région parisienne et pas autre part ? ...
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'm'ai rendu compte que les gens de la pub Dreamstime sur la page d'accueil lelombrik avaient vraiment l'air bien constipés
Pour les futures remarques : "j'm'ai rendu compte" ====> c'est pour de rire !
Elmüt t'es encore plus jeune que je ne le pensais !
Aujourd'hui j'avais trop la flem de faire ma compo' d'histoire, je sens que demain soir, je vais le regretter (obligation de la faire ). Et je m'ennuie à mourir, le seul truc qui manque vraiment je crois, c'est une femme \o/ Le seul truc que tu peux jouer avec autant de temps que tu veux, tu découvriras toujours un nouveau niveau (donc pas d'ennui)
*ceci était un "compliment" envers les femmes de ce monde* (pour le jeu=> Joke hein ? )
les femmes sortent sur DS ?^^
aujourd'hui la garde des gnomes s'est bien passée (elles me vénèrent, quand je pars elles m'arrachent les bras en criant "solèèèèèèèèène" la plus petite a même pleuré )
sinon je suis sortie faire quelques photos... enfin je suis rendue à 5 pixels morts ^^ ça y'est c'est décidé, je m'achète un appareil photo pour noyel! un bon, un vrai... ( heu cher aussi
)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je découvre mon noël :
http://www.tecnogadgets.com/fotografias … _phone.jpg
*Encore sous le choc*
Ma copine à le même.
Il coûte 1 Euro maintenant avec un petit forfait à 17 euro par mois engagement une année.
Dernière modification par Skilah (19.12.2007 16:52:56)
Il coûte 1 Euro maintenant avec un petit forfait à 17 euro par mois engagement une année.
C'est le forfait que j'ai prit, mais il coute 39 € à l'achat.
A carte recharge il en coute 500 O_O
Membre HS
Je suis encore plus jeune que tu le pensais ? ^^Pas comprendre
Je pense qu'on devrait tous être libres de juger l'apparente constipation de n'importe qui
J'ai du mal à savoir si la phrase au dessus veut dire quelquechose , mais comme ça exprime ce que je veux dire , on s'en fout...
Je pense qu'il dit ça par rapport à l'age affiché en dessous du nombre de messages (1).
Aujourd'hui je prépare les cadeux pour noël
Web site: Anti-Travail
Ah oui ^^
Je voulais mettre que j'avais 2000 ans mais apparemment y a pas moyen
Aujourd'hui ... journée totalement normale.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui 4 classes de terminale S enfermées dans des salles pour 3h30 de Physique chimie ! Dont une pauv' tite Biscotte qu'on se demandait bien ce qu'elle fesait là
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux ! ^^ première fois que je mettais les pieds chez un coiffeur (Dessange... ^^) depuis ... 4 ans !
en tout cas, ma nouvelle coupe me plaît bien... ça change, pour une fois !
et puis aujourd'hui, j'ai fait les courses de Nowel avec ma mère (aux Galleries Lafayettes, pour les curieux... ).
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Hellawyn ==> Photo ! ! !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ikea --> NAN ! (ou alors peut-être... mais pas tout de suite... peut-être demain... ou jamais... ^^)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)