Aujourd'hui, je dois préparer mes bagages pour partir à un mariage mais je me dois de répondre à Tiépo (j'adore le battre à des jeux et le narguer )
Aujourd'hui, je remets les pendules à l'heure !
1) Fifi a remporté la partie "d'échauffement", sans réel enjeu
2) Dans la partie avec enjeu (argent, pognon, cash, flouze, blé), Fifi a terminé 6ème... sur 6.Non mais !
Depuis quand tu n'as pas gagné une partie de poker depuis que tout le monde connaît les règles?
Attends! Je vais poser la question à ton conseiller tactique... il me dit il y a très très longtemps.
Pour la 2: Je sors sur un coup que tout le monde a dit qu'ils auraient fait la même chose. Pour ceux qui connaissent le poker, j'avais une quinte max je perds face à une couleur max. De plus, tu es 4ème sur 6, pour moi, c'est pareil!
Bon j'arrête, retour au sujet!
Dernière modification par Fifi (27.04.2007 21:00:09)
Marlon est né le 07/03/2009
Mari0 a écritRedemption47 a écritAujourd'hui je me demande c'est quoi l'inverse de macho !!!
macha ?
sa c'est moderactrice !!?
ce site devient incompréhensible
Trouve mieux on en reparle
Dyslexics have more fnu
Et maintenant, on fait moins le fier!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'apprends que le pseudo J4r se prononce Jar et pas jyfour.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'apprends que le pseudo J4r se prononce Jar et pas jyfour.
haha moi au début c'était "Jikatrerre" mais au début seulement hein
Dyslexics have more fnu
Mouke a écritAujourd'hui j'apprends que le pseudo J4r se prononce Jar et pas jyfour.
Bah c'est la même idée mais moi c'était de l'anglais, pas du Français.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mari0 a écritMouke a écritAujourd'hui j'apprends que le pseudo J4r se prononce Jar et pas jyfour.
Bah c'est la même idée mais moi c'était de l'anglais, pas du Français.
zêtes pas des leet, c'est pour ça. Jl'ai toujours lu Jar perso.
Pareil que Lelombrik, on reconnaît les haxxorz.
Tiens Mari0 et Mouke vous avez un point commun... en plus d'avoir un pseudo qui commence par la même lettre. C'est mignon.
Tiens Mari0 et Mouke vous avez un point commun... en plus d'avoir un pseudo qui commence par la même lettre. C'est mignon.
Lol.
Aujourd'hui j'ai découvert que LeLoMBriK existe comme compte sur WarCraft 3 battle.net.
Mais pas Hitler.
Cadeau mon Chouk'
Toujours lu Jar aussi. Bizarre tiens mari0 toi qui as un 0 dans ton n0m...
Aujourd'hui (je triche en fait c'était hier) j'ai appris que muxus (prononcer 'mouchous') veut dire 'baiser' en basque, je précise : le nom, pas le verbe.
Et hop, un baiser pour Sephi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'apprends que je suis un haxxorz vu que j'étais comme Mari0 à la première lecture de J4r...
Ce qui est étrange, c'est que je suis ce quelque chose dont je ne comprend pas la signification car j'en suis justement un!
*J'sens que je vais pas bien dormir cette nuit
[EDIT]
Merci Mari0, effectivement j'avais mal interprété la phrase, mais maintenant je pourrais mieux dormir
Dernière modification par Titus (28.04.2007 16:58:08)
non justement on n'en est pas Titus.
Aujourd'hui je me mets aux animations Flash... Ca va être épique. J4r tu m'aides ?
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai eu une gueule de bois énorme. Qui est toujours pas passée d'ailleurs.
Aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour mon stage (à 23h30 pendant que j'étais aux toilettes mais bon...) !!!
Merci à tous les Lombriks qui avaient croisé les doigts pour moi!
EDIT: et je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la centaine de messages (depuis 11 messages d'ailleurs)
Dernière modification par Smajysse (28.04.2007 22:30:05)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour mon stage (à 23h30 pendant que j'étais aux toilettes mais bon...) !!!
Merci à tous les Lombriks qui avaient croisé les doigts pour moi!
Bien joué
Aujourd'hui je voudrais être demain.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui j'ai rien fait ...
Dernière modification par Redemption47 (29.04.2007 00:51:20)
Membre HS
Aujourd'hui j'ai environ 15h pour terminer un projet à peine commencé. C'est pas gagné.