Hier j'ai été au concert de Zita Swoon juste avant y avais Alamo Race Track (chouette groupe)
Et je m'amusais bien jsuqu'a ce que des gens me disent "Chhhhhhhht" , ce qui est quand meme incroyable dans un concert , si j'avais été le chanteur j'aurais engueulé les gens qui m'on Chhhhhhhté a la figure c'est la première fois que j'entends ça
C'était un concert de quoi?
Aujourd'hui je fais un tour sur ce forum.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
bonjour flopy !
aujourd'hui j'ai évaluation écrite sur la pédiatrie-pédopsychiatrie........vivement ce midi
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai eu mon 1er accident de voiture
Je ne suis pas en tord heureusement, je me suis juste fait emboutir la voiture (qui est un plutôt un camionnette et qui appartient à mon patron ), mais bon, un ford transit contre une 206, c'est le transit qui gagne , même pas une égratignure, par contre la 206
C'est ça de pas respecter les distances de sécurité, surtout quand il pleut des cordes
Aujourd'hui je m'em... au taff et j'attend toujours qu'Orange active ste p.. de tv par internet que ça fait deux semaines que j'attend et que la date "de livraison" était prévue pour hier.
Aujourd'hui, j'ai réussi à garder mes repas. Et j'ai plus mal au ventre (\O/, mais j'ai mal aux oreilles, à la tête et j'ai le nez qui coulent.
Et j'ai encore craché du sang ce matin... Beurk!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'en ai plus qu'assez d'Orange qui ne peut assurer un service correct pendant une semaine complète ! Pas de possibilité de garder une connection de plus de 10 minutes depuis hier matin ! Franchement, pour le prix : c'est dégueulasse !
Et comme d'hab' pour ma journée bien sûr : Boulot pour l'argent, pas la possibilité de bosser pour la fac (Un rendu important demain qui va encore tombé à l'eau...), et rien de réjouissant en perspective ! Youhou ! \o/
J'en ai marre !
Aujourd'hui, je vais pas en cours l'après midi, trop la flemme.
Aujourd'hui, j'en ai plus qu'assez d'Orange
Passe chez Free Le meilleur FAI de france, le seul qui autorise les newsgroups, qui ne bride pas les torrents, qui t'offre un espace de stockage illimité (10 go par adresse mail/ftp, adresses mail/ftp illimités), qui ne plante jamais... j'en passe et des meilleures
Passe chez Free Le meilleur FAI de france, le seul qui autorise les newsgroups, qui ne bride pas les torrents, qui t'offre un espace de stockage illimité (10 go par adresse mail/ftp, adresses mail/ftp illimités), qui ne plante jamais... j'en passe et des meilleures
+1 Candlejack !
Aujourd'hui, je suis perturbé. Ma boss a craqué... Crise de larmes au boulot. J'avais jamais vu ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aime bien le "qui ne plante jamais" ...
Aujourd'hui (et ce depuis plusieurs jours), lelombrik a des bonbons d'affichage chez ouam et ça m'énerve
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que la bibliothécaire du musée avait de l'humour:
(mails internes)
Pour info:
La fontaine d'eau des arcades a été réparé ce matin.
Fontaine !,je ne boirai pas de tonneaux( ton eau!)!!
A moins que ce ne soit pas des fontaines d'eau!!
ouaff ! ouaff
A + D****
On a besoin d'argent dans la recherche et la culture, envoyez-nous en SVP
Dernière modification par HLvdovicvs (10.12.2007 13:16:24)
... je viens de voter ... levé du blocage chez moua !
On a besoin d'argent dans la recherche et la culture, envoyez-nous en SVP
Oui, je bêtusine (confirme!)...
gniéééé...
Aujourd'hui, j'ai appris que mon tuteur ne regarderait pas ma présentation avant de partir pour le UK: 'j'ai pas le temps avant jeudi à cause des examens, j'ai un meeting avec le président et je dois partir au ministère jeudi et vendredi. Tu pars quand? Ah, dimanche... Je ne suis pas là samedi, donc bah... tu me montreras la semaine prochaine quand tu reviendras'.
Aujourd'hui, je me dis que ma présentation (sensée au moins révolutionner toute la Terre!) va être supère, ultra-merdique.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je fete que j'ai augmenté de un lvl a world of warcraft^^(lvl 67 chassuer nain)
Aujourd'hui, j'ai appris que mon tuteur ne regarderait pas ma présentation ....
Aujourd'hui le mien m'a également dit la même chose (en fait, il me dira ce qu'il en pense demain) à propos de ma présentation de ...demain soir...
Donc aujourd'hui, je stresse...
Aujourd'hui le mien m'a également dit la même chose (en fait, il me dira ce qu'il en pense demain) à propos de ma présentation de ...demain soir...
C'est déjà ça...
Donc aujourd'hui, je stresse...
Du coup, j'ai arrêté moi!
Aujourd'hui, on m'a posé une question stupidement bizarre sur mes smileys dans les coms de fichiers...
Pourquoi ça? : ) -
Parce que!
Dernière modification par Ced (10.12.2007 15:09:42)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui l'évaluation écrite est passée, je me sens soulagé d'un poids (j'espère juste que j'aurais plus de 10 sinon je serai obligé de la repasser).
du coup il fait beau, le soleil brille (même s'il est déjà presque couché à cette heure là), les oiseaux chantent (ceux qui se sont pas écrasé contre les arbres à cause du vent), et la vie est belle
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai appris à 15h30 que j'avais un rendez-vous chez l'ophtalmo à 18h30, et que je serai en ville une heure avant minimum. Et vue la journée pourrie que j'ai passé, bah franchement, si j'crève, j'aurais pas de regrets ! p***** de f*** ! marre des journées où la seule chance que t'as, c'est que ton DS d'allemand est reporté à jeudi, alors que c'est la seule chose que t'as bossé dans le week-end !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)