Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode 11 de Heroes saison 2.
Saleté de grève, ils ont été trop vite du coup
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je monte des PC...C'est chiant.
Aujourd'hui je monte des PC...C'est chiant.
Pourquoi ? Y'a pas d'ascenseur ?
Aujourd'hui, je fais des blagues pourraves.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je me recommence le très habituel (trop, d'ailleurs) rituel de l'hiver : combat contre la déprime, et combat contre l'envie de ne plus manger, et de ne me nourrir que de verres d'eau + jus de citron + sucre dilué... (j'en suis au cinquième en 10 minutes... )
et aussi, j'ai appris le résultat de mon conseil de classe : J'AI LES FELICITATIONS !!!! Enfin!!! depuis deux ans, elles me manquaient !!! miaowwww !!!! ça veut dire ... confiance totale de l'autorité parentale quant à notre dernier marché : + je bosse, + je pourrai voir vanaleth !!!! rrrrrrrr
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'en suis à 33 pages écrites et j'ai préparé le premier transparent de mon talk à Birmingham dans une semaine (c'est le titre!).
Et sinon, remise de diplôme pour les undergraduates de l'année dernière au labo (ils ont tous des capes ridicules, mwahahahahahahahahaha!). Je peux me bourrer la gueule gratuitement! \O/
Et c'est tempête aussi (pour pas changer depuis une semaine et demie).
(spécial calin pour Halloween )
Dernière modification par Ced (06.12.2007 15:01:59)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Skilah a écritAujourd'hui je monte des PC...C'est chiant.
Pourquoi ? Y'a pas d'ascenseur ?
Aujourd'hui, je fais des blagues pourraves.
Tu fait pas si bien dire, avant de les monter, j'ai du les...monter, mais cette fois par les escalier, au troisième étage. Non, pas d'ascenceur
5 pc, 5 écran, et 5 boiboite avec les composant. Bref, vivement ce week-end.
Aujourd'hui, j'ai (enfin) fini un des articles sur lesquels je bossais, et je dois préparer une intervention, mais la motivation n'est pas présente.
Oui, je suis définitivement dans la même situation...
... un article que je dois préparer prochainement, et je n'ai pas trop envie... plus cette conf qui franchement me stresse pour pas grand-chose.
Aujourd'hui, Halloween se met à l'anglais.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced --> c'est pas d'aujourd'hui, hein ! ^^ j'suis tout de même en classe euro depuis la seconde (donc c'est ma deuxième année, là) ! et merki pour ton câlin ! ça fait plaisir ! ^^ surtout quand il n'y a personne d'autre pour m'en faire... I'm lost...
Aujourd'hui rien de spécial, c'était un mini état de siège aux lycées ( ca vaut pas la forteresse qu'on avait bâtie lors des manif de fillon mais bon ), tout les élèves de mon 2e lycée lâchés a 11h30 pour des raisons de sécurité, les fenêtres barricadées...
Ils ont eu raison.
Pendant le dernier cours, de la fenêtre on a vu passer les manifestants : tous cagoulés, portant soit des barrières métalliques, ou des poubelles.
En espérant que ca ne dégénère pas comme il y a 2 ans, ou ils avaient saccagés mon premier lycée ( toutes les vitres brisées, la bagnole du dirlo ruinée ( j'vais pas le plaindre, lui..."un élève est dans le coma? On s'en fout, il nous en reste plein d'autres"),un agent de nettoyage agressé, une fille qui a vu un extincteur jeté du 3e étage lui passer a quelques centimètres du nez...bref...), ca serait vraiment nul.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai eu mon bulletin \o/ Je m'en tire pas si mal que ça ^^ !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je vais à la Fête des Lumières.
Chat badin badingue
Ced --> c'est pas d'aujourd'hui, hein ! ^^ j'suis tout de même en classe euro depuis la seconde (donc c'est ma deuxième année, là) ! et merki pour ton câlin ! ça fait plaisir ! ^^ surtout quand il n'y a personne d'autre pour m'en faire... I'm lost...
des coups de pieds au cul c'est tout ce qu'il mérite ct'espèce de calineur de copine
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Auojurd'hui je m'suis perdu en ville
Et aujourd'hui j'installe Final Fantasy XI ! Yeah !
Vanaleth --> navrée de me laisser câliner, mais un câlin irlandais ça se refuse pas !
Vanaleth --> navrée de me laisser câliner, mais un câlin irlandais ça se refuse pas !
Aujourd'hui je sens que je vais punir Hellawyn.. rrrrr
Sans dec, TP de SVT et de physique... et le magnifique ACROSPORT!!!!! Où j'ai pu faire un battle de tecktonik contre les tecktonik de la classe, et selon les deux vrais danseurs de la classe (hip-hop et breakdance), j'ai gagné ex-cellent!!!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
des coups de pieds au cul c'est tout ce qu'il mérite ct'espèce de calineur de copine
Aujourd'hui, ménage à trois. (hum!)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui journée ennuyeuse, pourrie, pluvieuse...
la personne que je devais voir m'a prévenue au dernier moment qu'elle ne pouvait pas (après que j'ai attendu patiemment 20min sous la pluie, consciencieusement assise sur mon livre de maths...).
edit: he oui, pour pas être trempée^^
Dernière modification par naine de jardine (06.12.2007 18:40:54)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
naine de jardine --> yesss ! enfin quelqu'un qui connapit l'utilité d'un livre de maths... je m'assois sur les maths, moi aussi !
Aujourd'hui, je me sens completement paumée sur Lelombrik.
Mais pourquoi?
Aujourd'hui, je me suis sentie seule.
Chiant d'etre la fille teneuse-de-chandelle tout le temps..
Et puis j'ai mangé un macaron au chocolat