Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de passer dans le séjour où mon épouse unique et préférée regardait la Star'Ac... et j'ai compâtis avec elle une quinzaine de minutes. Par tous les saints du Paradis, comme c'est affligeant, comme tout est "téléphoné", comme le niveau _je ne parle pas des pauvres élèves_ est bas-bas-bas... Vrai, je ne regrette absolument pas la définition que j'en avais faite en 2006 en la baptisant la Starcacadémie (cf définition complète à: http://jesepakoi76.canalblog.com/archiv … 19259.html ).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je doit encore attendre jusqu'a minuit pour pouvoir regarder Scrubs >_< ,marre des ces horaires de merdes a la téloche !!
le-long-brick>"mon épouse unique et préférée" ,j'adore le "unique" au cas où il y aurait des doutes
Ceci dit je compâtis
Dernière modification par pimeä valo (02.11.2007 22:21:09)
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Ajourd'hui, je suis au taf. Peu nombreux (deux), j'en ai profité pour investir dans le croissant... pendant les heures d'ouverture du bureau, en faisant bien attention à éviter un quelconque accident.
Bilan : y'a quasiment rien d'ouvert dans le quartier, on se croirait un matin de 1er janvier.
Chat badin badingue
DSS --> T'inquietes pas, c'est qu'un mauvais moment à passer, faut pas ecouter l'examinateur, il essaie de te destabiliser. Même s'il te dit :"FREEIIIIINE Y A UNE PTITE VIEILLEUHHHHH !", ne l'écoute pas. Technique de destabilisation .
Aujourd'hui, j'ai froid >.< . En même temps, j'ai mis une jupe. Teuuuuhbééééééééé .
Pis je vais batailler avec ma musique. Et faut que j'aille acheter une corde pour ma guitare, je l'ai cassée en jouant hier.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui... euh ben rien -_-
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui je suis un peu malade.
aujourd'hui je pars à Nantes le pouce en l'air.......pourvu que j'attende pas longtemps ça caille sec dehors.......:/
Edit : j'ai du attendre 45 minutes avant que quidam veuille bien m'emmener...........je crois que c'est mon record de la plus longue attente
Dernière modification par Argonarz (03.11.2007 15:42:59)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai le mot "Bosnie-Herzegovine" dans la tête..
Et j'ai nettoyer ma chambre!
Aujourd'hui je suis zeureuse =p je viens de rentrer de chez mon papy où je me suis ennuyée comme c'est pas possible >_< ah wey et puis j'ai découvert c'est kwa la surprise de mes amis pour mon anniversaire ^_^ faut dire qu'ils sont pas doués
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Okay , je viens de me faire ban. d'un serveur cs parce que je "cuté" comme un boucher.
je vois que les admins portent beaucoup d'intérêt à leur serveur cs ou ne peut pas jouer à cs...
haaaaAAAAAAA... ce soir ma copine viens dodoter à la casa !! haa la fétchaaaa !
Aujourd'hui j'ai le mot "Bosnie-Herzegovine" dans la tête..
T'es contagieuse.
Aujourd'hui bah euh...
Devineeeeeeeeeeeeeez
Ah nan, absolument rien.... pfff, c'es quoi ces vacances a la con la...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, petite balade sur la plage, j'ai failli finir à l'eau deux fois, mais Biscotte sait se défendre ("Naaan papa arrête jte deteste, jte renie, t'es le pire des pères aaaaaaahhh nnooonn veux pas allez dans l'eau !!")
Et puis mon père que j'aime (quoi je me contredis ?) bah il m'a encore acheté des fringues !! Argo, j'ai enfin le même chapeau que touaah et je suis HEUREUSE
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, tibilipopop tringlinglin whouhou tchak boum \o/
Nan, je mens, en fait j'ai rien foutu.
aujourd'hui journée larve
levé a 14h30 et j'ai fait rien j'ai pas envie de reprendre lundi
aujourd'hui je vais me coucher ! (ok pour un samedi soir y'a mieux comme soirée mais je suis crevé)
bonne nuit everybody
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bonne nuit Argo
Aujourd'hui j'essaie de rester les cheveux en arrière, histoire de voir la tête que cela me donne, je fout rien (comme d'hab'), j'me suis pété la main sur la table de la cuisine et sur la porte de mon placard, et j'ai failli tuer mes parents une journée comme une autre quoi
Aujourd'hui je vais regarder un peu la television histoire de sortir de cette piece
dans laquelle je suis resté en pyjama toute la journée.
Et d'avoir un peu de vie sociale. [ou de vie tout court ^^]
Bisous tout le monde, à demain.
(Biscotte je compte sur toi pour raffler un max de photos )
rooo bin tu nous quittes?
comment t'a failli tuer tes parents Death?