Aujourd'hui je me sens très très trèèèèèèès con.
C'est de la merde les relations à longue distance.
"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteint le petit, il attise le grand".....
Aujourd'hui je me suis pointé en cours à 13h30, sauf que le médecin a du remplacer quelqu'un donc il n'est pas venu.....résultat je suis allé pour rien........j'adore ces journées......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui, j'ai un ptuain de mal de gorge -_-
pffffffffff
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui je constate à quel point une chambre est vide et ne sert à rien sans un lit .... Photo à venir...
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois
Aujourd'hui, c'est le dernier jour (jusqu'à ce soir minuit) pour créer des couvertures délirantes avec la série des "Martine", profitez-en vite. Pour ma part, j'ai fait le plein de provisions avec 16 créations depuis ce matin, et il y a un sacré monde qui se bouscule...
Le site: http://martine.logeek.com/index.php
L'annonce: "Toutes les bonnes blagues ayant une fin, le "Martine cover generator" deviendra ce soir (le 22/10/2007 à minuit) le "Martine cover collector" et la création de nouvelles couvertures ne sera plus possible."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je suis allé à la Fnac et j'ai acheté :
The legend of Zelda : Phantom Hourglass
et le cd de Serja Tankian - Elect the Dead
Dernière modification par Haru (22.10.2007 15:18:22)
Aujourd'hui me suis endormie en Math jusqu'au moment où la prof crie "Au tableau mademoiselle !!"
Et je suis inscrite pour le bac ! Géééénial \o/ (<--ironique !!)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui mass dodo en histoire.
Mass dodo en espagnol.
Mass dodo dans l'car.
Et une synthèse a faire pour mercredi.
Vivement les vacances.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis en vacances jusqu'au 29
Koishi Saito a écrit.... Photo à venir...
Oh bordel non, je vais assez mal comme ça!
Qu'est-ce que j'ai fais ...?
Aujourd'hui, je prends vraiment conscience de la chiantise de la philo.
aujourd'hui, j'ai un ptuain de mal de gorge -_-
pffffffffff
Aujourd'hui je suis content de ne pas être le seul à souffrir Nyak Nyak Nyak!
Et j'ai plus de prof de maths.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je confirme que sephi avait eu raison de flipper pour la suisse, france info parle ce matin de "droite dure" pour ne pas dire extrême droite
Ah?! ce matin, sur France Inter, ils ont qualifié de 'Le Pen suisse' Christoph Blocher (si je me souviens bien du nom), le candidat principal de l'UDC (parti ultra-nationaliste, ultra-conservateur et archi-populiste de la Suisse).
Enfin, je me dis que c'est pas franchement qu'en France où on vient d'hériter d'un parti de la Rafle et du Drapeau, dirigé par Hortefeux, en main droite et haute vers le portrait du Présidentiellissime Fachozy...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non mais allez-y, donnez moi encore plus honte d'être suisse... :'(
Ricolaaaaaaa
De la Suisse naturellement...
Aujourd'hui j'ai un méga contrôle sur les verbes irrégulliers en anglais , et au lieu de réviser, je viens sur Lelombrik
Web site: Anti-Travail
Go went gone back studying !
Aujourd'hui j'ai super bien dormi, ça faisait très longtemps.
Je suis en méga forme!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Go went gone back studying !
Aujourd'hui j'ai super bien dormi, ça faisait très longtemps.
Je suis en méga forme!
Contrairement à Fefaine, moi je suis mort de fatigue et j'ai complètement mal au dos... sans mon lit dans ma chambre, je vaux rien...
Dernière modification par Koishi Saito (23.10.2007 08:28:33)