aujourd'hui c'est le week-end (pour ceux qui bossent pas le samedi^^)...
beau week-end en prévision, match en ville sur écran géant... j'ai quand même remarqué qu'il a fallu cette coupe du monde pour que les gens s'intéressent au rugby...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai manqué un rendez-vous que je ne savais pas que j'avais...
Chat badin badingue
aujourd'hui c'est le week-end (pour ceux qui bossent pas le samedi^^)...
Raaaah, c'est gentil de nous le rappeler chaque semaine
Enfin demain soir ça devrait être bien sympa, donc ça compense. Presque.
Aujourd'hui première heure de conduite. Résultat : Biscotte 15 ; Pietons 0 !!!
Et je me suis jetée de la fenêtre du 4ème étage, et puis finalement, j'ai changé d'avis alors j'ai fait demi-tour
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais voir mon dentiste practicien préféré You_pi.
Et je vais faire réparer ma moto re-You_pi.
Sa sent la bonne journée de merde.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'aime la SNCF et leurs affichages de trains supprimés, vachement bien placé pour que 8 personnes sur 10 le rate.
Il en faudra plus que 7 aujourd'hui -_-
Sur ce, avec la joie d'avoir raté mon DS de SVT (et de le voir inscrit sur ma moyenne, évidemment), je vais me recoucher -_-
Bah au moins ça te fait un vrai week end comme tout le monde (sauf moi)
Aujourd'hui mon ver de terre cale-porte a perdu un oeil.
Espérons qu'il ne suit pas le principe de la poupée vaudou sinon je m'inquièterais pour Lelombrik.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je conner une cinquième personne qui est né un 28 mars ça commence à faire beaucoup, et je vais éviter de ratté le car ça vaudra mieux.
Aujourd'hui, c'est shopping. Mission : trouver de nouvelles chaussures classes pour mon entretien de mercredi. Acheter des lunettes de plongée aussi, parce que le chlore ça pique.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui aller a la banque en vélo et en trouver une qui fasse le change.
Journée de merde en perspective.
Membre HS
Aujourd'hui je vais faire du shopping rayon informatique (Peut-être que ça va en faire tilter un du fofo )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui : repos ! ça fait du bien !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, ça fait un an que je suis inscrit sur le site c'est merveilleux, c'est plus beau jour de ma vie, je vous aime !!!
euh... oui d'accord j'en fait peut-être un peu trop...
Dernière modification par willdemillau (06.10.2007 11:54:43)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais faire du shopping rayon informatique (Peut-être que ça va en faire tilter un du fofo
)
TILT !
Aujourd'hui, je vais m'acheter de nouveaux t-shirt et ... autres (hein Biscotte x] ) et à tous les coups c'est une excuse pour que je conduise ! Ainsi que mes devoirs à faire, pouarf
Aujourd'hui j'ai acheté mé cam !! Je la test là !! Mais c'est qu'elle marche bien dis-donc, j'ai pas fait planté l'ordi en l'installant x_x !!
Aujourd'hui j'ai revu mes anciens collègues, je crois que cette nuit l'alcool va couler à flot...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, Nouvel iPod
Bobo le porte-feuille. Il est sous le choc la, dans le coma pour 2 mois environ.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai joué à Cérébral Academy sur la Wii. J'ai un cerveau de 1854 g !
Par contre, je sais pas ce que ça vaut...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai joué à Cérébral Academy sur la Wii. J'ai un cerveau de 1854 g !
Par contre, je sais pas ce que ça vaut...
Quasiment 2 kilos de conneries!
(Jauque bien entendu)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."