Aujourd'hui 3 devoirs de merde mais je rentre enfin à la maison, demain foot us yeah!
aujourd'hui, le week-end commence et ça fait vraiment du bien... je vais pouvoir enfin lire 2 ou trois bons bouquins et m'allonger dans mon lit douillet à regarder le plafon...
je souhaite à tout le monde de passer un bon week-end parce que je pense qu'on en a tous bien besoin!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui, le week-end commence et ça fait vraiment du bien... je vais pouvoir enfin lire 2 ou trois bons bouquins et m'allonger dans mon lit douillet à regarder le plafon...
je souhaite à tout le monde de passer un bon week-end parce que je pense qu'on en a tous bien besoin!
Tu me souhaiteras ça demain midi alors
Sinon aujourd'hui j'apprends aussi à jouer Inspecteur Gadget à la basse, c'est marrant.
Aujourd'hui, c'est une mauvaise journée à cause de la température et de la météo, je compte bien passer une partie de la journée sur Lelombrik puis à jouer de la guitare et à Diablo 2
Dernière modification par Koishi Saito (29.09.2007 06:04:29)
Aujourd'hui je bosse toute la journée car je suis d'astreinte, et demain idem.
Aujourd'hui, j'ai acheté une guimbarde.
Aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, 13.30... je pars dans mon bureau à la fac pour faire avancer la science dans la joie et la bonne humeur. Yahooooou!!!!...
Et ce soir, je vais à une fête d'adieu.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis enrhubée, du coup je barle cobbe za, mes conversations se résument à "saluu...ATCHOUUUUUUUUM ATCHAAAAAA SNIIIIRFL PFRRRRRRRTTTTTTT ATCHA KEUF KEUUUUUUF KEUUUUUUUUUUUUUUU couic", généralement suivi d'un "Maia!reste avec nous!meurs pas!file moi ton portale avant !", j'ai le nez rouge, je suis toute blanche (comme d hab), j'ai froid (pareil), j'ai envie de dormir (ca ca change pas trop non plus ), je suis a l agonie, enfin non, pas vraiment mais ca me fait une excuse pour rester au lit a lire le dernier bouquin d'Amélie Nothomb tranquille
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
je te comprend Yureka, j'étais pareil en début de semaine.......|)
Aujourd'hui je suis allé faire un bowling...j'ai joué comme un pied (et c'est pas facile le bowling au pied !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui , j'ai vus des gens "danser" la tecktonic , alors qu'il n'y avait pas de musique.
je veux être dictateur, pour crée un génocide, pour éradiquer cette raçe.*
(*c'est ironique)
Aujourd'hui , j'ai vus des gens "danser" la tecktonic , alors qu'il n'y avait pas de musique.
je veux être dictateur, pour crée un génocide, pour éradiquer cette raçe.*
(*c'est ironique)
C'est dans ces moments-la qu'on se dit que ca fait du bien d'être dans une ville qui a du retard sur la mode
Alors qu'en France ca fait longtemps qu'être métrosexuel est classe, a Brest ca commence a le devenir seulement. Et encore . Kanabeach rulz
Aujourd'hui chuis allé en ville, braver la foule (qui a failli me faire tomber 3 ou 4 fois, la vilaine.), avant de m'apercevoir que.... j'avais oublié mon porteuf.
Résultat j'ai du taxer a un pote pour pouvoir acheter mes cordes de guitare ><
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai pas pu aller au foot us j'ai ratter le car >.< mais j'ai tué une souris ça équillibre.
Aujourd'hui je suis trop partagée entre la joie et la tristesse et ça m'énerve !! Passer d'une conversation msn où tu rigoles comme pas possible (l'interressé se reconnaîtra) à une convers où le mec veut se suicider, c'est pas trop gérable
Dernière modification par Biscotte (29.09.2007 19:59:36)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai majoritairement révisé... mes math et mon histoire
Le BAC c'est dans 9 mois hein ?
Membre HS
Oui normalement, mais ayant redoublé, c'est pas pour moi cette année
Aujourd'hui, jai appris que j'allais être tonton dans 8 mois.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'ai trouver un logiciel pour controler l'ordinateur avec une manette!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tokey.html
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte