Aujourd'hui je sais que la journée sportive de demain a àtà reportée (C'est pas que j'aime la journée sportive mais ça m'aurait évité d'avoir 2 épreuves)
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour mon premier entretien d'embauche, ça va plus vite que prévu
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour mon premier entretien d'embauche, ça va plus vite que prévu
oO
J'imagine la situation :
- "Allo, oui, bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous avec le patron pour un boulot, c'est possible ?"
- "Pas de problème, il a un rendez-vous avec le préfet, mais il va vous recevoir en priorité".
Oui bon, aujourd'hui je me sens d'humeur taquine
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui je vais me faire couper les cheveux
Mari0 a écritAujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour mon premier entretien d'embauche, ça va plus vite que prévu
oO
J'imagine la situation :
- "Allo, oui, bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous avec le patron pour un boulot, c'est possible ?"
- "Pas de problème, il a un rendez-vous avec le préfet, mais il va vous recevoir en priorité".
Presque
CV envoyé à 1h du matin, coup de fil de la DRH ce midi, rendez-vous pris ^^
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, 8° à Limoges... c'est tout simplement énorme, tout le monde à sortit le gros blouson bien chaud...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je bouffe des muffins, et j'ai froid.
Aujourd'hui je me rends compte devant l'auto-école que c'est Jeudi prochain que j'ai rendez-vous pour aller écraser des passants! \o/ du coup, super content, je rentre à ma mäison, et je me rends compte que il n'y a personne chez moi, puis que ma copine m'a laissé un mail où elle m'annonce qu'on peut se voir ce week-end.
Par contre demain ça va être moins bien, mais on s'en fout.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui je suis tout ramollo et j'ai froid, jme suis donné trop a fond a l'escalade hier et j'ai mal dormi j'espere que je vais pas choper une creve je me sens tout faible... et ya une soirée infirmiere ce soir >.< j'epere que je serai pas trop demoli pour y aller!!!
Aujourd'hui, j'ai passé la journée de cours la plus chiante de toute ma 1ère.... (pour le moment)
Temps de merde
Pas de participation au club musique
Aucun contact
Prise de tête
Et punitions pour courroner le tout....
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats du brevet et j'ai eu la moyenne partout je pensais que j'avais que les maths en dessus de la moyenne, et surprise, c'est ma plus mauvaise note...
j'ai eu:
25/40 en hist/géo
22/40 en français
20/40 en maths
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai acheté un accordeur, un jack et un set de guitare...Mi Aigue cassée, Si et Sol tordue, impossible a placer... chuis bon pour en racheter Samedi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
... et ya une soirée infirmiere ce soir ...
Si c'est des infirmières sexy, n'oublie pas les photos
Aujourd'hui je n'ai aucun devoir mais je devrais m'avancer pour ma dissert' pour la semaine prochaine, j'ai l'intention de faire tout pour devenir un bon lombrikien tout bien , j'écoute en boucle du Apocalyptica, et j'ai une soudaine envie de taper (au clavier, précisons, je suis contre la violence, rien ne vaut la diplomatie
) mais je ne sais quoi taper, pas d'inspi'
Aujourd'hui rappel de vaccin >.< ça fait maleuh à l'épaule !!
Et puis 12 en maths youhou *fais la danse de la joie ; regarde autour d'elle ; à l'air très conne*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats du brevet
vous n'avez les résultats que maintenant?
nous c'était début juillet (au bon vieux temps où les mentions n'existaient pas...)
edit: exact Kwell, on aurait pu avoir notre mention très bien pour une fois!
Dernière modification par naine de jardine (27.09.2007 18:29:04)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
elles y étaient depuis Vendredi dernier mais j'avais la flemme d'aller les chercher
Web site: Anti-Travail
francisdemillau a écritAujourd'hui, j'ai eu les résultats du brevet
vous n'avez les résultats que maintenant?
nous c'était début juillet (au bon vieux temps où les mentions n'existaient pas...)
Au moins j'aurais pu avoir une mention "très bien" une fois dans ma vie quoi
Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais trop puissant, exploser un interrupteur double allumage en 12 morceaux...heureusement que j'ai la conaissance pour le remplacer...
Pourquoi suis-je si violent en sortant de ma douche ?! Le froid ?? pi-t-être...
Dernière modification par -FaBiAnO- (27.09.2007 18:57:45)
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à installer Ubuntu et Windows sur le même disque dur en pouvant choisir au démarrage.............j'ai plus qu'à tous réinstaller !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)