Aujourd'hui j'ai mal au côté droit de mon pied droit...
"He's awake who thinks himself asleep."
(Ifrit sors de là)
Un échange de fluides corporels?
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui j'en ai marre des modif d'emploi du temps et je suis de retour chez moi apres une semaine de merde, que de maleurs.
Mari0 a écrit(Ifrit sors de là)
Un échange de fluides corporels?
J'avais failli mettre "Ifrit sors de mon corps", ça aurait été encore mieux.
Mais ne sois pas jaloux, mon chatounet, les fluides corporels de la frite te sont réservés, il me l'a dit.
Dyslexics have more fnu
Y'a que moi qui récupère pas aujourd'hui ?!!?! Han, ça craint du slip.
Aujourd'hui, je glandouille au soleil. Et je me prépare pour ce soir (quand même ^^).
Si tu les payais pas aussi ...
Dernière modification par Redemption47 (15.09.2007 15:01:44)
Membre HS
Sushi-O?
Aujourd'hui j'me suis inscris au tennis, après 3 ans sans sport, et on m'annonce que je vais faire des maths le DIMANCHE matin. Youpi \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'me suis acheté des chaussures... après 2 ans et demi avec la même paire, ça fait bizarre ! ^^
Elles devaient puer un peu.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Et encore, c'est un sacré euphémisme...
P'tin, de Marseille on en sentait l'odeur! Ne les brûle pas, les autorités helvétiques t'accuseraient de pollution aggravée, faut les décontaminer puis les enterrer profond, profond, profond...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mouarf, ça craint le boudin ces histoires de radioactivité.....
Aujourd'hui, j'ai parié dix euros avec ma maman que mon père oublierait mon anniversaire. C'est chouette, ça fait de l'argent facilement gagné
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je suis mort d'envie! Une copine à moi s'est achetée une basse et belle enplus!!!
Moi qui veut jouer de la basse depuis si longtemps
"He's awake who thinks himself asleep."
Haha DTC (Drop Ta Chance ouais, ça veut rien dire )
Aujourd'hui, je passe un bonjour au forum Lelombrik, je reviendrai le week-end prochain !
Dernière modification par Koishi Saito (16.09.2007 07:17:35)
aujourd'hui je me prépare à repartir en stage de gériatrie demain...........j'aime pô les vieux
Dernière modification par Argonarz (16.09.2007 09:49:37)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je gagne sur cs:s et ma copine m'appelle!!! mais quelle *fille qui fais le plus vieux métier au monde*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dika, tu es un rustre ....
Aujourd'hui, je fais la brute : je me reperce mes trous de boucles d'oreilles qui ont cicatrisé...
Je fais la brute j'vous dis !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"