La V2 est finie ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'suis hyper content !
Faut pas rêver Tiépo, mais hyper rien pour attendre!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'suis hyper content !
T'as écrasé ton premier vieux? (ça fait toujours comme ça :'] )
Aujourd'hui j'ai mal en bas du dos... deux bouquins obligatoire à acheter ce semestre pour un total de 230$! (un peu plus de 150€)
Dernière modification par Titus (10.09.2007 17:47:35)
Aujourd'hui mon prof de physique m'a taper la tête avec un agenda parce qu'il parait que je ne lis pas sa feuille de TP si parfaitement rédigée... Oui je l'avais pas lu et oui du coup j'ai fait presque planter le PC... Bon, et alors ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me pose une question : C.C.H ? Commité de la Connerie Humaine ?
Et j'aimerai rajouter qu'aujourd'hui j'ai envie de fonder un club contre les pseudos-personnalités qui nous pourrissent dans la vie juste pour se différencier...
Je serai le seul ehin :'-( snifff
C.C.H: comité contre les humains
Je te cule.
Et oui tu sera tout seul, comme moi avec le C.C.H
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C.C.H: comité contre les humains
Je te cule.
Et oui tu sera tout seul, comme moi avec le C.C.H
C'était une question pas une suggestion. Méchant va >.< !
(Bon, je retourne bosser)
Aujourd'hui je viens de calculer que les 85 162 messages postés sur ce forum, dans les 2017 sujets, ça nous fait une moyenne de 42,222112 messages par sujet Et dans les messages, mais ceci reste une hypothèse de ma part, au moins 67,48% est du flood Ce qui nous fait un total de 57 467,3176 messages de flood et donc 27 694,6824 messages de non-flood (Je sais, j'ai que ça à faire )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis réinscrite, et c'était presque autant le bordel qu'à la fac. Du coup je repasse demain.
Moi aussi, c'est demain... J'ai un mauvais pressentiment...
Du coup, aujourd'hui, j'imprime les brochures des cours et des options que je devrais choisir pour faire mon emploi du temps ce soir... Avec la chance que j'ai, je n'aurai plus de place pour le thème du mémoire que j'aurais choisi et pas non plus pour l'option d'orientation...
Une journée de plus foutue en l'air...
Dernière modification par Le Gerbignol (10.09.2007 17:30:37)
Aujourd'hui j'ai donné un cours d'instruction sur le PA, j'ai stressé toute la journée, je suis libéré .... !!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans ma maison... pffffiuuuu c'étais crevant...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je n'ose même pas approcher Biscotte, rien de lire son poste me donne mal à la tête ... et sinon j'ai eu allemand, or je suis nul en allemand, je vais donc perir dans d'atroce souffrance, mais avec le soutien d'un ami qui est dans la même galere que moi, solidaires qu'on dit
Aujourd'hui, je lis La contrée finale de Crumley (avec du Milo dedans).
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je n'ose même pas approcher Biscotte, rien de lire son poste me donne mal à la tête
Hiiii Mais pourquoi tu dis ça ?? En même temps aujourd'hui j'ai eu 5h30 de matières scientifiques... ça rend ...dingue
Aujourd'hui (et plus précisément à l'instant) je viens de me rendre compte que y'avait encore cours demain Bah ça fait pas plaisir
Aujourd'hui je me moque des imbéciles qui ont rempli la feuille en Anglais à la va-vite comme des stressés de première... moi, calme, n'ayant même pas honorée la mienne d'un regard méprisant, je me disais qu'au vu de la folie de mon prof d'anglais, il ne remarquerait pas l'absence totale de travail de ma part...
Pari réussi puisqu'il n'a même pas demandé si nous avions lu cette feuille. Vanaleth 1 - TS1 0.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je vien de voire la pire chose de ma vie : La soeur de Mouke.
Membre HS
Aujourd'hui c'était réellement mon premier jour de boulot.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui je vais me coucher car je taffe tôt demain.
Et j'ai pas interêt à arriver en retard comme à mon habitude,
car il va y avoir des "personnalités" en visite, m'a-t-on dit.