aujourd'hui je me suis levé à 6h30 pour aller faire un footing avant d'aller bosser à 8h30........
dur dur de reprendre le sport
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai examen de japonais.
Banzaaaaaï !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis débordée de problèmes en tous genres >.< et puis la rentrée approche ... et puis j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Bon courage Fefaine !
Aujourd'hui j'ai ma tata chez moi pour quelques jours parce qu'elle a eu un AVC y a quelques mois et qu'elle a fait un malaise ce matin la pauvre
Mais ca va, elle traite mon père de vieux cornichon, ca veut dire qu'elle reprend du poil de la bête
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui ya Premier Baiser sur AB1
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui il y a le flic de shangai sur TF6 et sinon rien de particulier...Ah si!!! je me suis remis à half life...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui,j'me lève a 17h.J'ai plus envie de faire du bâton du diable tellement cette histoire de bâton qui glisse m'a dégoûté.Bref,déprime en vue.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ma meuf (fin ex-copine) m'a informé qu'elle m'a fait cocu pendant ses vacances en espagne pendant que moi je bossais... Vive le boulot \o/
Aujourd'hui, j'ai bu 2 litres d'eau et je suis anéanti de chaleur!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Désolée mon ptit père noël.
Quelle salooooope !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
De toute façon, il est évident qu'elle ne croyait plus au Père Noël!
...de mauvais goût... je sors... mais en chantant:
"E VIVAAAA ESPANAAAAA !!!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'vais dans un resto puis au ciné avec des potes...
Sur la carte il me semble avoir lu foie gras poêlé aux pommes, je sens que ça va être bon!
aujourd'hui je fais un pizza (de A à Z bien entendu), miam !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis de retour sur le forum !
Rebienvenue.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourdhui j'ai retrouvé mon ancien bureau, le plus grand, le plus lumineux et le mieux équipé !
... et puis j'ai attaqué Spinoza vilain Hegel.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis de retour sur le forum !
Ha? t'étais parti?
C'est vrai qu'y a pas eu de photo de toi..
Joke
Aujourd'hui j'ai réussi mon examen de japonais
Jsuis 'fin contente.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'emmerde les fournitures scolaires et les déguisements a l'entrée des écoles d'ingé....
CACA