aujourd'hui..........boulot et encore boulot.........et ce soir je repars pour passer le week-end avec ma copine !
bonnes vacances Biscotte !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
mais... c'est l'avant dernier jour avant la fin du contrat!
Courage! Pince le nez et serre les dents
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
M'en fout, arrivée à hauteur de chez Death, je saute par la fenêtre de la voiture
http://www.grapheine.com/bombaytv/index … 3a03c972ac
Dernière modification par le-long-brick (24.08.2007 07:13:20)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui me reste 3 jours de vacances :-(
Biscotte a écritM'en fout, arrivée à hauteur de chez Death, je saute par la fenêtre de la voiture
Aha ! Oh bah pas loin hein ? (joke)
Biscotte>Ok, j'prépare le matelas pour pas te faire mal à ton p'tit arrière-train quand tu vas atterir
Aujourd'hui j'vais probablement mater un film d'horreur pas mal avec ma mère (qui va se crisper sur tout ce qu'elle va trouver) ma cousine ( qu'aura une trouille royale) mon père (qui va probablement s'endormir) et moi (j'l'ai déjà dit). Le film s'appelle Reeker, si quelqu'un connait ... Et si c'est aujourd'hui que Biscotte saute de la fenetre de la voiture, alors je l'attend pour mater l'film
Biscotte a écritM'en fout, arrivée à hauteur de chez Death, je saute par la fenêtre de la voiture
non enfiler des perles ça me dit trop rien tu vois !!!
Non j'arrive chez toi demain vers... 10h a peu près
Mais sincerement, j'ai pas envie d'y aller :(:(:(:( ça me gave !! Bon au pire, j'irais voir Lilly vu que je vais pas être très loin de chez lui....
Ah ouais en fait je vais faire un tour de France (en passant par la belgique et le québec) pour tous vous voir !! (joke, vous êtes fifou vous !! )
Aujourd'hui j'ai gagné 2€ pour passer l'aspiro dans la voiture... Suis-je exploitée ?!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ya pas de probleme si tu veut l'apero ou un cafe tu passe moi et Lilly seront ravi de t'accueillir
Ah c'est trop gentil Maaarrrrrccchhhhiiiiiiiiiiiiii !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui repos pour moi
Aujourd'hui (disons ce matin,entre 4h et 6h ) j'ai regardé FMA Conqueror of Shamballa.Pis c'est triste,ya plus rien après.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui c'est un jour de révélations. Je me suis rendu compte que l'anime de FMA c'est très naze comparé à la série en manga (j'ai lu le 14ème Tome, bordel c'est de la BOMBE!!!) je me suis rendu compte que j'adore quand le-long-brick dit quelque chose et que j'aime beaucoup tous les avatars de - Fabiano - ...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, on m'a dit qu'hier j'avais fait des trucs supects, pis que j'avais fait du détournement de mineurs, de +de 35 ans, et que j'avais chanté du Desireless x_x
Mais aprés on m'a dit que je m'etais enfuie avec Mickey sur le dos de Dumbo, donc je me méfie
Ce qui est bien c'est que ca recommence ce soir, j'essaierai de me souvenir de quelque chose
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai envi de prendre les memes drogues que Yureka , mais faudrait savoir ce que c'est!!!
Ahah
Hier ce n'etait que des substances alcoolisées je crois ....
Edit: Apres investigation, je me permets un " ou pas"
Dernière modification par Yureka (24.08.2007 16:21:55)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'étais persuadée qu'on était samedi
Dyslexics have more fnu
Aujour'hui j'ai commandé mon sampler "Roland SP 404", bein ça fait un peu mal.... 416€ + un ampli à 190 €, 600 € en une après midi, j'ai mal au portefeuille.... c'est mon groupe (2 gars), commence sur les chapeaux de roues
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Donc tu n'as pas été bosser??^^
Mari0 a écritAujourd'hui j'étais persuadée qu'on était samedi
Donc tu n'as pas été bosser??^^
Je suis en vacances
Par contre j'ai été faire mes courses en croyant que tout serait fermé demain
Dyslexics have more fnu
attend demain ça sera bon !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)