Aujourd'hui je dis 'non'
Aujourd'hui c'est grand nettoyage de fin d'été chez moi. Grand virage de tout ce qui est inutile.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais me remettre à la vesion Emeraude... -________________-
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis les conseils de sephi, je demonte mon pc.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je dit au revoir à lilly (qui sait pour combien de temps)
Et j'vais prendre mon petit dèj'... je suis pas encore en mesure d'en dire plus.
Aujourd'hui, J'AI PAS TENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >_< ! Evil Ifrit, t'avais raison, on peut rien contre le grand A .
Mais je suis rentrée tot, ca compense ou pas ?
Personne n'échappe au grand A !!! Par contre, ça dépend dans quel état tu es rentré...
Aujourd'hui aussi, je crois que j ai fait une immense connerie.
Mais encore ?
Aujourd'hui, je regarde Reservoir Dogs et j'essaye de me remettre au boulot... Et bah c'est pas simple...
A dans quelques mois lilly !
Alejotiko n'a pas écrit:
Aujourd'hui je vais me remettre à la vesion Emeraude... -________________-
Non Non NON!!! Oubliez ça!!!
Aujourd'hui je vais chercher un cadeau pour ma moitié, parce qu'elle a offert à mon autre moitié une belle chemise d'Anarchiste...
Dernière modification par Alejotiko (19.08.2007 10:25:10)
Aujourd'hui je dit au revoir à lilly (qui sait pour combien de temps)
Et j'vais prendre mon petit dèj'... je suis pas encore en mesure d'en dire plus.
aujourd'hui j'annonce a ceux qui ne croient pas en mes competences (hum) que je possede deux pc plus un vieux coucou donc je suis pas pret de vous lacher
aujourd'hui je suis heureux car mon lecteur remarche un peu
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je vais chercher un cadeau pour ma moitié, parce qu'elle a offert à mon autre moitié une belle chemise d'Anarchiste...
T'as combien de moitiés toi ?
Aujourd'hui je vais faire la tournée des nouveaux arrivants tout blancs à la plage
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vais prendre le réflexe d'allumer la lumière des escaliers la nuit, sinon rien.
T'as combien de moitiés toi ?
Ben... si ma moitié c'est ma chérie, alors l'autre moitié c'est moi...
L'important Mari0, s'la taille de la moitié !
T'aime les grosses?
Donc tu as une copine qui elle même à un copain, sauf que ce copain ce n'est pas toi, donc c'est soit son amant, soit son "amoureux" et toi la dedans tu joue quel role??? Amant ou amoureux??
Elle lui à offert une chemise, et comme c'est à lui qu'elle l'a offerte, tu vas lui faire un cadeau, (à ta copine) crois tu qu'il te feras un cadeau lui?? Mais si jamais ce cadeau ne lui plait pas ( à lui) va t-elle te l'offrir?
Peut être que je me trompe depuis le début ^^
Je reprend
Tu as une copine.... (ta moitié) et tu a une amante (l'autre moitié), ta copine à offert la chemise à ton autre moitié..... donc soit c'est la soeur de ta copine, soit une amie et pourquoi pas un parent?
Je m'embrouille un peu là....
Offre lui des fleurs ^^
A ta moitié pas à l'autre, en même temps tu peux aussi lui en offrir (à ton autre moitié)
Aujourd'hui il pleut et il fait beau en même temps.... c'est pénible à la longue
Dernière modification par Dikadrah (19.08.2007 12:08:38)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ben... si ma moitié c'est ma chérie, alors l'autre moitié c'est moi...
Je pensais que c'était assez clair... -___-
Aujourd'hui, je finis de préparer mon déménagement... Même si je ne bouge que vendredi!
Dublin ----> Bretagne : Vacances (pas un petit jour depuis Nouwel!) ----> Dublin
Magnifique appart ----> bains de pieds, VTT et sortie en mer pour 15 jours ----> pitite chambre, tristesse, nostalgie et noyade dans la Guinness.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Yureka a écritAujourd'hui, J'AI PAS TENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >_< ! Evil Ifrit, t'avais raison, on peut rien contre le grand A .
Mais je suis rentrée tot, ca compense ou pas ?Personne n'échappe au grand A !!! Par contre, ça dépend dans quel état tu es rentré...
Euhhhh.......
Joker!Je demande le coup de fil à un ami
Yureka a écritAujourd'hui aussi, je crois que j ai fait une immense connerie.
Mais encore ?
Me suis engueulé avec un ami....Il m'a dit un truc que j'ai assez mal pris hier, du coup il a essayé de m'appeler 26 fois et m'a laissé 9 messages sur mon répondeur pour s'excuser
Ptet que j'aurais dû décrocher....Il doit plus avoir de crédit en plus le pauvre
Aujourd'hui, je suis definitivement à la masse : j'etais persuadéeque le concert des Skatalites était ce soir, alors qu'il était la semaine dernièèèèère >.<
Degoutée.. =_=
Pis en plus me suis explosé le pied.....J'ai marché pieds-nus sur un truc pointu ... Ca piqueuh.
J'l'ai pas volé tiens =_=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujour'hui je mange... je mange et je mange !! Ah la la j'ai trop faim :P
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai réussi à enfin mettre cette put** d'imprimante en résaux!
(j'avais oublié de l'allumer) :s
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
aujourd'hui j'ai aidé ma soeur à déménager jusqu'à Paname..........fais ch*er 7 étages sans ascenceur !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)