Aujourd'hui, j'ai pu juger que le Dune de David Lynch est largement le meilleur.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai tué une araignée de sang-froid, sans même frissoné ... étrange, j'ai pris ma douche du mois (nan, I joke, c'était celle de l'année ), j'étais en forme sur CSS, du coups j'ai été premier à 7/8 parties, sur 12 jouées :], une fille s'est enervée sur moi et m'a remercié de j'sais pas quoi, j'ai pété un câble à propos des chaînes MSN --' ... la routine quoi
Aujourd'hui j'ai bossé sur la v2 (woaaaah !), et j'ai terminé le site d'un client. Je saurai demain si y a des bugs ou pas... :\
Aujourd'hui j'ai vu un clampin postuler dans mon Mac Do... j'ai demandé a ce qu'on lui serve un Happy Meal mais bon...
Aujourd'hui, j'ai vu un client revenir deux fois en caisse du Mc dalle a cause d'un burger mal préparé... il y'avait un autre clampin en cuisine on dirait :]
Tout le monde chez Quick!
Aujourd'hui j'ai profité d'un jour de congé, y a que quand on bosse qu'on remarque à quel point ces 5 lettres sont agréables!
Hier je suis allée manger un big Mac à cause de pv le worm >_<
Et aujourd'hui je relis mes vieux bulletins que ma mère ma refilés avec mes diplômes. C'est marrant
Delphine doit faire un effort en éducation physique, blahblaaah. Que de mauvais souvenirs...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai une peche d'enfer !
j'ai la patate, la frite, le peps ..... enfin la forme quoi.
donc j'ai decidé de rien faire
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je suis arrivé avec 1h30 de retard au taff à cause d'un camion en équilibre sur un pont au dessus des voies
un grand merci à mon collègue qui est venu me récupérer en voiture
Dernière modification par calimotte (14.08.2007 10:07:54)
Aujourd'hui je vais au cinéma et ce soir je me fais 25€ pour garder une gamine qui va dormir... Donc plutôt 25€ pour regarder la télé... Aaaaaaaah j'espère qu'ils ont l'accés à internet !!! Je vous ferai un tit coucou
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je fais rien (pour changer) et j'ai chopé un coup de soleil sur le nez. Premier jour d'août ou ya dla pluie.
Aujourd'hui j'ai pas réussi a allumer un barbecue,malgré tout mes efforts,les allumes vite et l'alcool toussa.
Foutu vent.Obligé de manger des pâtes a la place :'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je croise les doigts pour que demain il ne pleuve pas, car visite au zoo avec les collocs!!!
Dernière modification par L'Indien (14.08.2007 14:12:58)
Aujourd'hui je vais chez le coiffeur.
Aujourd'hui je vais casser la gueule à un gars qui me doit toujours 150€
La neige, c'est comme la pluie sauf que c'est des grosses boules blanches
[Gandhi]La violence n'est pas une solution[/Gandhi]
...
Nan, rien.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je vais chez le coiffeur.
Je pressent une nouvelle série de photos
Aujourd'hui j'ai mal à l'estomac (Trop de café, ou alors un whisky foireux.). Passionant non ?
Tu n'aurais pas mélanger le café et le whisky par hasard ?
Aujourd'hui je change de signature.