T'as déjà deux photos du contexte un peu plus bas.
Oui, ça, j'avais déjà vu, très jolis paysages, merci!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mari0 a écritT'as déjà deux photos du contexte un peu plus bas.
Oui, ça, j'avais déjà vu, très jolis paysages, merci!
Et a priori on devrait en rendre une autre publique, mais ça n'est pas à moi de donner mon feu vert
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je retrouve mon coloc' qui est reveu de vacances
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je cherche des amis pour CS, j'en ai pô....
Pis ce soir je vais manger chez des gens que je peux pas voir...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je passe vous faire un petit coucou o/
En ce moment je suis débordée à m'occuper de mon chien, de mes rats, des chiens que je garde et d'une famille de souris ( la maman et ses petits qui ont 1 semaine ) que j'ai récupérée dans une animalerie horrible ! En plus, mes amis râlent parce que j'ai plus le temps d'aller les voir >.< C'qui est bien c'est que mon copain vient m'aider
Donc vwala, aujourd'hui j'ai trouvé un tit trou de temps pour faire un tour sur Lelombrik, ça fait du bien
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
En plus, mes amis râlent parce que j'ai plus le temps d'aller les voir
Tout à fait d'accord
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai eu un accident avec la voiture de ma mère, j'étais sur un parking, et quand j'avais fini de reculer (pour sortir de la place), j'étais arrêté, prêt à passer la première et m'barrer, je passe la première et boum, un gars qui reculait et qui n'avait pas regardé en arrière, il a fait une bosse sur la carrosserie, il a tout payé (et c'était un jeune conducteur ). 600€ pour une vulgaire bosse, juste parce qu'il faut "desenfoncer" la bosse, et tout revernir, c'est con
Aujourd'hui je range ma chambre.... c'est grand; trop grand ;p
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai fait mon taf, j'ai vu une amie, on est allé faire un ptit tour en ville, on est tombé sur un type suspect à la librairie, pis j'ai bidouillé deux vieux appareils photos qui doivent peser au moins un kilo chacun qui etaient à ma mère et je vais donc aller voir s'ils marchent
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Jsuis interressé par des argentiques au faites...
Moi aujourd'hui je me prépare pour demain, ou je vais voir quelqu'un d'important xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Aujourd'hui j'ai finis de ranger cette Fuck'in maison!!
Aujourd'hui j'ai fait mon boulot habituel et j'ai bidouiller quelques images satellite pour un projet que je prépare.
Moi pareil, mais que du nez
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Beuark.... moi vu que je reste devant mon PC je risque pas de "muter"
J'ai manger chez des enfoir*s de premiere (genre ils sont mega riche alors ils me prennent pour un gros bouseux) leurs deux filles sont atroces... elles m'ont même pas causé...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.