Ou bien --> Le LSD
L'acide lysergique diéthylamide (N, N-diéthyllysergamide), communément appelé LSD, est un alcaloïde dérivé de l'ergot de seigle. C'est un hallucinogène puissant, puisqu'il agit à très petite dose. Il entraîne des troubles de la perception, de l'humeur et de la pensée.
lucy in the sky with diamonds .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
lucy in the sky with diamonds .......
Lucy is to high . (et c'est tout ^^)
Aujourd'hui je glande devant la télé à déprimer !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Mince, je savais bien que c'etait risqué de mettre ce post !
Mais non, je ne me drogue pas, la seule chose que j ai fait hier c est de lécher de droles de petits timbres colorés pour mettre sur des enveloppes......
Ou bien -->Le rêve lucide
Le rêveur a conscience qu'il rêve dans son rêve. Il s'agit de rêves dont la lucidité du rêveur est très accentuée, ainsi qu'une forte sensorialité.
Ah ouais c'etait un truc comme ça !Je vais aller voir sur Wikipedia....Merci LuO
!
Bemsha--->Lelombrik fait des trucs chelous avant/pendant/apres son sommeil ?Ou il s'y connait en coin coin nevada feutre ?
Ptet que t as raison Dikadrah......
Aujourd'hui je suis morte de rire devant la signature le LuO
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je me suis remis à Metroid Prime Hunter en wi-fi.
la seule chose que j ai fait hier c est de lécher de droles de petits timbres colorés pour mettre sur des enveloppes......
tu sais que placer de la drogue sur les timbres ou les enveloppes est possible pour les dealers (ils ne savent plus quoi inventer)..............je sais pas om tu achètes tes timbres mais je veux pas y aller............ils ont les mêmes en gout fraise ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mince, je savais bien que c'etait risqué de mettre ce post
!
Mais non, je ne me drogue pas, la seule chose que j ai fait hier c est de lécher de droles de petits timbres colorés pour mettre sur des enveloppes......LuO a écritOu bien -->Le rêve lucide
Le rêveur a conscience qu'il rêve dans son rêve. Il s'agit de rêves dont la lucidité du rêveur est très accentuée, ainsi qu'une forte sensorialité.Ah ouais c'etait un truc comme ça
!Je vais aller voir sur Wikipedia....Merci LuO
!
Bemsha--->Lelombrik fait des trucs chelous avant/pendant/apres son sommeil ?Ou il s'y connait en coin coin nevada feutre ?
Ptet que t as raison Dikadrah......Aujourd'hui je suis morte de rire devant la signature le LuO
Je suis un expert des hallucinations nocturnes.
ça peut être ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Si tu t'es senti paralysé et que tu as eu très peur + hallucination.
Rêve lucide, tu étais consciente que tu rêvais et tu pouvais contrôler les elements ? je pense pas que ça soit ça.
Ou alors un rêve/cauchemar très prenant.
aujourd'hui j'ai repris le boulot apres deux semaines de vacances, une feria de 5 jours alcoolisé et un dernier week end torride en alsace avec "la famille".
Vivement le 21 aout pour le retour au pays jusqu'au 29.
Aujourd'hui je ... n'ai plus qu'un mois de vacances u_u'
Je suis un expert des hallucinations nocturnes.
ça peut être ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Si tu t'es senti paralysé et que tu as eu très peur + hallucination.
Bah voila c est exactement ça
Merci pour le lien LeLoMBriK, comme l'a dit Le Gerbignol, ça rassure...:/
Aujourd'hui, je me sens un peu minable vis à vis d'un truc contre lequel je ne peux rien
Mais du coup aujourd'hui je veux pas aller dormir moi X_X !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'aurais bien mis un pantalon court mais il fait froid
En plus j'ai pas frotté et j'ai un spider man sur le mollet.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mode courtois: Aujourd'hui, nous sollicitons de la haute bienveillance des participants à la rencontre IRL 2007 l'insigne honneur de nous faire entr'apercevoir le plus modeste des documents iconographiques ayant trait à ladite rencontre.
Avec nos remerciements anticipés, veuillez agréer etc, etc...
Mode plus direct: Et ces photos B... de D.., ça vient oui ou m...?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ne crois pas que les photos pourront être visionnées par tout le monde. En tout cas, c'était comme ça pour l'IRL 1.0.
T'avais qu'à venir, et pis c'est tout
*Les négociations seront néanmoins possibles je pense. A voir avec l'ensemble des membres présents pour savoir s'ils veulent que leurs photos soient diffusées*
Sinon, aujourd'hui, j'ai le nez qui coule. J'ai sûrement pris froid avec ce temps pourri.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si tu m'envoies une photo de toi le-long-brick je t'en enverrai une.
Mais je suis du même avis que Tiépo: celui qui ne vient pas n'a pas droit aux photos.
Bande de voyeurs.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
OK, mais c'est bien parce que je suis curieux & impatient! Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire tout de même...
http://www.lelombrik.net/forum/p63851-0 … tml#p63851
Dernière modification par le-long-brick (08.08.2007 08:30:51)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui mes cousins retournent en Espagne.
(Ce qui est bien avec eux c'est qu'on est toujours content, quand ils arrivent et SURTOUT quand ils partent )
Web site: Anti-Travail
Mode courtois: Aujourd'hui, nous sollicitons de la haute bienveillance des participants à la rencontre IRL 2007 l'insigne honneur de nous faire entr'apercevoir le plus modeste des documents iconographiques ayant trait à ladite rencontre.
Avec nos remerciements anticipés, veuillez agréer etc, etc...
Mode plus direct: Et ces photos B... de D.., ça vient oui ou m...?
T'as déjà deux photos du contexte un peu plus bas, faut juste savoir les rechercher.
Aujourd'hui, je suis en mode lessive-vaisselle-vidage-frigo car je pars demain revoir le soleil.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui un vieux nous est rentré dedans avec sa bagnole. Mon père est très heureux car notre voiture est une voiture de prêt. Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis tellement sur les nerfs que j'ai privé les gosses de moto.
z'ont qu'a pas me faire ch*** pendant mes vacances.
demain je leurs achete des gants de boxe, au moins ce sera drole !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman