Aujourd'hui j'vais finir en état d'alcollémie avancé....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'vais finir en état d'alcollémie avancé....
Ca a l'air déja bien avancé
Sinon aujourd'hui,bah je fais keudal.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je suis allé surfer du 1m70 de vagues
et après je suis rentré chez moi.....fini les vacances.......snif
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'vais t'appeler Braïce de Naïce.
Aujourd'hui j'ai pris le Thalys. (encore)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Yureka, jte passe mon niveau en guitard, tu me passes tes fetes?
Ou on fais moite moite.... au choix
OUI !!Je le veux !
Et puis tant qu'on y est, je te passe mes amis qui sautent partout, hein, non non, ne me remercie pas, je t en prie c est cadeau !Ils m'ont tué hier =_=
T'en fais depuis cobien deteps de la guitare ?
Aujourd'hui, j a été a l ouest toute la journée (rentrée a 7 heures, repartie à 10..... x_x), j ai vu ma cousine que j avais pas vue depuis 3 mois, elle m a présenté son copain, et il m a fait flipper =_='' Il a 16 ans de plus qu'elle (22 et 38 ans ^^'), et j ai jamais vu un homme avec des yeux aussi froids ....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je viens de me réveiller, j'ai bel et bien finis torché, MAIS j'ai attendus de décuver avant de partir tot ce matin (5h)
Donc j'ai pas trop la peche pour ranger la maison avant que les vieux reviennent. >.>
Sinon j'ai fait 3ans de guitard mias j'ai arretté ya 2 ans , donc j'ai beacoup perdu
Mais ça vas chuis pas totalement à la masse.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je galére car hier trop de pastis, et puis je bosse dans les poiriers sur des engins polluants et bruyants. Qu'est ce qu'on fait pas pour quelques euros!
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui j'me remets de la réunion, du moins j'essaie... oh putainggggggg...
Aujourd'hui, comme Sephi, je suis mort de fatigue, et je suis pressé de voir la compilation des films/photos pris pendant la réunion (réservés à ceux qui y étaient MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!! )
Et Le Gerbignol, t'as eu du bol quand même hein. Ouvre moi ce ****** de compte à la banque nom de diou !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais qu'est il donc arrivé a ta main ? =_=''
MAIS QUE S EST IL DONC PASSE A CETTE REUNION SUSPECTE ?
Aujourd'hui, je vais DORMIIIIIIIIIR !Chouette chouette ^^
Et j'ai regardé The Grudge avec une copine....Bah j'ai pas aimé =_=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oh non, maintenant vous allez sortir vos private jokes :-(
/me se sent frustré
Aujourd'hui je me demande quand c'est la fête des fleurs dans ma ville ... je veux planter des passiflores dans mon jardin.
Dernière modification par Bemsha (06.08.2007 19:00:48)
aujourd'hui j'ai repris le taf.......snif
et j'ai du essayer de réanimer les plantes que les coloc' avaient oubliés d'arroser.............c'est pas facile le bouche-à-bouche et le massage "cardiaque" sur les végétaux !
Je vois qu'il y a d'autres guitareux ?! coupain !!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, c'est lundi, donc, vu qu'il a fait super beau toute la journée et que moi j'était au boulot, je suis po content !
J'ai aussi super mal au bras, quelle connerie j'ai fait samedi moi...
Mais qu'est il donc arrivé a ta main ? =_=''
MAIS QUE S EST IL DONC PASSE A CETTE REUNION SUSPECTE ?http://tiepo.free.fr/smileys/sleepy.gif
J'ai mal réceptionné une balle et j'ai atterri dans une voiture saupoudrée de gravillons....
Aujourd'hui j'ai dormis tous l'après midi (14H - 19H20)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je propose moi aussi une interlude musicale.