nins a écritAujourd'hui j'dois aller à la plage et j'ai un mal de chien au pied à cause de mes claquettes >.< ouin boboooooo
Bien fait
aujourd'hui j'ai encore au jambe du foot de hier
Aujourd'hui je me demande si le nounours rose abruti n'a pas fumer la moquette parce que sa phrase elle veut rien dire
ET toc d'abord
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je suis jaloux de Nins, parce qu'elle dois aller a la plage ...
Et que la plage de chez moi c'est a 2h, en train (et encore, c'est la plage Belge ...
PS: Et toc d'abord ne veux rien dire nomplus '-_-
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
aujourd'hui je dit a saint-dwich que de ma fenetre, je vois la plage !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
'-_- ... Aujourd'hui, Saint-Dwich a u sa dose ...
En avant a la piscine xD
aujourd'hui je vais pas aller me baigner même s'il fait super beau parce que dans la région (à coté de la baule) c'est que des abrutis.
mais par contre demain avec 2m de vague là oui je vais aller surfer..............dsl saint-dwich
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui l'ange égocentrique me tape sur les nerfs ^_^ Mais je vais quand même être gentille en lui disant qu'il ne perd rien en n'allant pas à la plage parce que la plage ça pu (crème solaire + algues ), ça gratte ( sable ) et ça mouille ( mer [ mais aussi les abrutis qui font des batailles d'eau ] ), mais en plus, c'est quasiment impossible de lire ! Sans oublier les coups de soleil évidemment ...
Einstein
Aujourd'hui tout le monde est contre moi
Bon, je vais aller savourer les plaisirs des tropiques, ... dans ma salle de bain ! ! (En plus, moi je peux choisir si l'eau est froide ou chaude ... alors que vous avec votre "magnifique" mer, ben vous pouvez pas ! )
Et puis voila !!
Aujourd'hui, je me rends compte qu'il reste à peu près 1721180 secondes avant la fin de mon stage...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Aujourd'hui j'ai mangé dans un restaurant a moitié bourgeois (tout le monde en chemise,des violons en fond,décoration style "vieux".),je me suis senti très classe de rentrer la-dedans en t-shirt,baggy,avec un bob vissé sur la tête.
Enfin,j'aurais rien mangé dans ce resto,les plats me faisaient peur.("Testicules d'agneaux saumurés dans de l'huile de foie de cheval cuite dans du ris de mouton,avec son coulis de sang de boeuf cuit a la pierrade",des trucs du style.)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai dessiné ma tombe ! C'est important de penser à ces choses-là ...
Comme épitaphe j'ai choisi "À tout à l'heure"
Bemsha, tu as des passes temps bizarres quand même....ô_O
Cela dit, c'est sympa comme epitaphe "A tout à l'heure"
Aujourd'hui j'ai mangé dans un restaurant a moitié bourgeois (tout le monde en chemise,des violons en fond,décoration style "vieux".),je me suis senti très classe de rentrer la-dedans en t-shirt,baggy,avec un bob vissé sur la tête.
Enfin,j'aurais rien mangé dans ce resto,les plats me faisaient peur.("Testicules d'agneaux saumurés dans de l'huile de foie de cheval cuite dans du ris de mouton,avec son coulis de sang de boeuf cuit a la pierrade",des trucs du style.)
Mhhh bon appetit bien sûr !
Aujourd'hui, j ai passé l'aprem a faire de la guitare, à composer un poil, et à essayer de comprendre autre chose que "Play, avance rapide et stop" à Reason 3
Et aujourd'hui, je vais a une fete, pour changer =_=
Je veux dormir >.< !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je vois que je suis pas le seul à être aller à la plage et même pas de coup de soleil (mais presque pas de bronzage ) et premier jour depuis jeudi ou je joue pas à pokemon (enfin pour l'instant)
Aujourd'hui j'ai squatté la piscine de mes voisin partis en vacances....
Yureka, jte passe mon niveau en guitard, tu me passes tes fetes?
Ou on fais moite moite.... au choix
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je me remet (difficilement) de ma cuite de la veille.
(note pour plus tard : ne jamais prendre l'apero en plein soleil )
je me demande a quoi ça sert de se mettre la tete a l'envers comme ça
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui les 2 chiens que je dois garder pendant 2 semaines sont arrivés, pfiou, c'est chaud ! J'peux pas laisser mon chien avec eux quand je suis là parce qu'il est trop possessif >.< ça va être hard de tout organiser ! Bon point positif, les 150€
Dernière modification par nins (05.08.2007 10:28:17)
Einstein
Aujourd'hui je me dis qu'une partie du pseudo de Death Illusion est très bien pour cette situation
Einstein
Aujourd'hui je me demande de quelle partie parle Nins, j'le sais bien, mais j'vais dévier plutôt sur => Death, bah oui, c'est la Death si tu m'files pas 140€,et comme t'es gentille bah ...
Et j'ai réglé le blem de l'ordi familial, ca c'est cool