Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je vais bouger de place dans notre bureau commun. Je ne vais plus être dos au mur mais dos au bureau de ma boss. Ils vont tout modifier pendant notre absence cet après-midi...
OWNED -_____-'
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha, Tiépo il pourra plus glander ! :]
Aujourd'hui, je vais essayer de payer mon amende avant la date de majoration (c'est à dire hier).
aujourd'hui je suis en week-end ! cool !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je vais enfin pouvoir aller emmerder IRL PaRaNoRmAl-BoY et notre 3°pote (3° car on était le trio EPS au collège: les 3 de la classe a avoir moins de la moyenne en EPS).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je remarque qu'hier, le lendemain de l'avant-soirée se passait l'avant-veille du dîner d'après-demain, à la suite de la fête de l'après-midi !
PS: dites-le si vous ne me suivez pas :s
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Mais non, c'est limpide needer
Aujourd'hui je viens de me lever il y a une demi-heure! Ma première grasse mat' aussi longue depuis... heu... je sais même plus
Tiépo > Ca veut dire qu'à partir de cet après-midi le rendement du bureau va tripler, qu'un de tes collègue va être renvoyé parce qu'il sera inutile, que ça va créer du chômage et tout ça juste parce que tu ne pourras plus aller sur lelombrik?
Tiépo > Ca veut dire qu'à partir de cet après-midi le rendement du bureau va tripler, qu'un de tes collègue va être renvoyé parce qu'il sera inutile, que ça va créer du chômage et tout ça juste parce que tu ne pourras plus aller sur lelombrik?
Aujourd'hui je me dis que Titus a raté sa vocation d'Economiste.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je compatis avec Tiépo car il m'arrive la même sombre histoire la semaine prochaine..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'écris mon dernier message, sans crainte de me faire surprendre, au boulot. Ca fait ch... quand même !
Titus > Aucun problème pour mes collègues, chacun bosse dans son domaine. Par contre c'est clair que mon rendement va augmenter
Fefaine > Drôle de coïncidence quand même. Il y a une malédiction sur les modos !!!
Fefaine > Drôle de coïncidence quand même. Il y a une malédiction sur les modos !!!
Tu commences à me foutre les jetons là, Tiépo... oO
Pour les changements d'orientation de postes, il peut rien m'arriver jusqu'à dans un an ^^
Par contre je crois qu'une autre malédiction (la Malédiction du Doublon) me poursuit depuis longtemps déjà
edit pour rester dans le sujet
Aujourd'hui j'ai reçu mon premier avis à tiers détenteur
Dernière modification par Mari0 (06.04.2007 11:18:20)
Dyslexics have more fnu
D'ailleurs, aujourd'hui je voudrais que nous ayons une pensée émue pour Zoubi, écrasé par une enclume au détour de la rue Lepic, dans la fleur de l'âge. RIP.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je reviens de york.
Mais pas la new.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai acheté des lombriks.
Membre HS
Aujourd'hui je squatte un pote
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je squatte un pote
Aujourd'hui, après avoir lu le message ci-dessus, je suis sûr d'une chose :
Mouke a écritAujourd'hui je squatte un pote
Aujourd'hui, après avoir lu le message ci-dessus, je suis sûr d'une chose :
on le savait deja ^^
Aujourd'hui je bosse encore sur ma compil pes avec comme bande son gnarls barcley que j'arrive pas a trouver le chanson crazy