Aujourd'hui, j'ai mal. Très mal.
T'as beau pas être matinal...
T'as beau pas être matinal...
C'est pas vrai, son père lui a dit "Au lit avant dix heures" et il se couche juste avant 10h.
Aujourd'hui je range quand même un peu sinon je vais avoir des remarques jeudi... :]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je fête mon premier fichier validé sur lelombrik !
Plus que 53 552 points et je dépasse blackdesperado dans le classement :-)
courage, t'y es presque!!!^^
moi aujourd'hui je glande... je trie les photos des vacances, je regarde des photos de chats en gazouillant ( on m'a conseillé de consulter...) enfin la routine quoi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis aller au ciné voir Les Simpson, et je me dit que j'ai bien fait de rester jusqu'au bout du film, contrairement au reste de la salle.
Aujourd'hui je fête mon premier fichier validé sur lelombrik !
Plus que 53 552 points et je dépasse blackdesperado dans le classement :-)
C'est cool hein? :P Moi aussi j'ai adoré ^^
Sinon aujourd'hui je n'ai toujours pas réussi à passer la mission dans Hitman... *persévère!!!* Demain je l'aurai fini >< !!!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai montré à ma grand mère le post de Killman (Votre pire gaffe), résultat: elle a failli me claquer entre les doigts
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Rohhh Dikadrah tu pourrais la menager quand même
Je rigole^^
C'est vrai qu'il a fait quelques fautes, mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot
Et il est dyslexique....
Bon ben en fait aujourd'hui je vais pas aller au festival, j'ai la flemme, donc je vais rester tranquillement chez moi ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'apprends que Michel Serrault est mort
Dyslexics have more fnu
Ouais,j'ai appris la nouvelle ya quelques minutes aussi
C'est nul.
Sinon aujourd'hui j'ai du déménagé la moitié de la baraque dans la cave. (pour pas faire de hs .)
Dernière modification par DSS (29.07.2007 22:53:19)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oh les boules
Pas chouette ça .
Dernière modification par Yureka (29.07.2007 22:58:17)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ptin, merde
C'est l'un des rares acteurs français que j'aimais bien ...
Il est mort de quoi ? De sa Polychonmachincose récidivante ?
Oui à peu près ^^
Polychondrite atrophiante (merci Google )
"La polychondrite atrophiante est une maladie rare, grave et chronique associant des lésions oculaires et une dégénérescence avec disparition plus ou moins totale des cartilages. Elle évolue en quelques années par des poussées s'accompagnant d'une atteinte de l'état général et du cœur. Sa ou ses causes sont inconnues, peut-être auto-immunes (les patients fabriquent des anticorps contre leurs propres tissus)."
Charmant
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je me demande pourquoi je dors pas encore u_u
aujourd'hui je me demande pourquoi je dors pas encore u_u
Stressée peut être ?
Aujourd'hui, je souhaite une bonne journée à tout les Lombriks. Moi je vais aller bosser. Vivement vendredi
Vivement vendredi
Oui !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui il fait beau et il faut bosser... hier il pleuvait. -_-'
Vivement vendredi! sous le soleil
Aujourd'hui, je remercie infiniment Alix !!!
Y'a pas eu de problème, ils n'y ont vu que du feu ^^ !!!
Il comprendra...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ils = nous lombrikiens ?
guns for show, knives for pro.
naru bois un bon coup ça va te faire dormir... ou alors fais toi tabasser ou alors fais un régime jus d'orange pendant 5 jours, tu vas planer un moment et après youpi paradis du dodo^^
edit: alors avouez, c'était quoi le bug?^^
Dernière modification par naine de jardine (30.07.2007 10:05:53)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"