Aujourd'hui je vais jouer à Golden Sun (1 et 2) et à Pokémon Saphir et Rubi ^^ Sur l'ordi bien sûr[...]
Aha, ça m'rappelle un gars qui disait qu'il avait téléchargé les versions de pokémon directement sur son ordi et qu'il avait un dessin avec les touches sur lesquelles appuyer, trop bon, j'en pleurais de rire ce jour là x'D
Aujourd'hui ma grande soeur me manque déjà :'( , j'vais jouer avec ma souris [pas "jouer" au sens zoophile, je précise, elle est trop petit, je parle de la souris qui est trop petite hein ?] ) et ma mère passe l'aspi' comme toutes les semaines -_-'
Aujourd'hui.....Bah toujours rien. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas encore réveillée .
=_=
Savatte -->Une photo de mes cheveux ?Euhhh ui un jour peut-être
Quand je serai moins à l'ouest
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aha, ça m'rappelle un gars qui disait qu'il avait téléchargé les versions de pokémon directement sur son ordi et qu'il avait un dessin avec les touches sur lesquelles appuyer
Ouais bon, pour moi W=A, X=B, Enter=Start, La touche pour effacer les lettres=Select (désolé je m'y connais pas trop ^^') Et les Arrow Keys=les mêmes...
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui je suis en vacances !
oh yeah
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'vais faire les boutiques avec des copines pour trouver un cadeau à une autre, youhouhou y'aura plein de monde j'dois être associable >.<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui c'est le début du week-end! Y qu'en travaillant qu'on se rend compte à quel point c'est bien!
Et bah aujourd'hui, j'vais me teinter les cheveux au henné, en espérant que ça fasse pas comme la dernière fois ( j'me suis retrouvée avec les cheveux vert à cause que j'étais pas assez brune ), donc wala 2éme "aujourd'hui je" de la journée, et wi, y'a l'avant et l'après aujourd'hui ! Parce que là c'est tout mort dehors et il refait pas beau >.< pourtant cette aprem on crevait de chaud ( même mwa) !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je dois aller boire un verre avec un ami a mon frere.....Et normalement j ai un repas de famille, sauf qu il n y aura pas ma famille =_=
Et apres je vais a une fête....Mais je suis pas motivée duuuuuuuu touuut....
Nins, soyons asssociales ensemble
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Associables :P
Bon ben aujourd'hui je vais chez de potes et on joura à Goldeneye à 4!!! 3 contre moi tout seul^^ C'est injuste je sais, il ne seront que 3 :D *Tousse* OMD ma modestie m'étouffe (ou peut-être mon égo lol)
"He's awake who thinks himself asleep."
Asociales :P
aujourd'hui je cherche des bomberman qui peut se jouer a plusieure sur internet
j'en tombe sur un mais il est super nul
et un autre mais il est sous dos mais il ne fonctionne pas sur dosbox
...
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Associables
Bon ben aujourd'hui je vais chez de potes et on joura à Goldeneye à 4!!! 3 contre moi tout seul^^ C'est injuste je sais, il ne seront que 3
*Tousse* OMD ma modestie m'étouffe (ou peut-être mon égo lol)
mm...mmais mais mais c'est dégueulasse que tu habites si loins !!
Je suis un ultime à goldeneyes, j'aurais bien aimé étouffé ta modestie tiens. (moi non plus je ne me prends pas trop pour une merde mais l'experience parle)
guns for show, knives for pro.
Rohhhh ce qu'ils cherchent la p'tite bête .....
Alejotiko :
Jouera
Dernière modification par Yureka (28.07.2007 18:46:59)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Eh non... on dit: c'est qu'ils cherchent la p'tite bête .....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Higneuhhhh >_< !
C est vrai ?T es sûr que ça ne se dit pas "ce qu'ils cherchent la ptite bête ceux-là", par exemple ?Zuut !Tant pis !
Aujourd'hui, je suis contente, je vais boire de la Licher, c'est de la bière allemande
Et va falloir que je parte un de ces jours
Vais être à la bourre après
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je souhaite à Naru18 une excellente journée
Merci. J'ai passé un bon debut de journée, mais la soirée ca va pas...
J'ai proposée à tous mes amis de faire un bowling ce soir, mais personne ne peut.
Tant pis jvais passer la soirée enfermé chez moi
*regarde les 2 mois de vacances qu'il vient de passer*
...Ouais c'est ca,plaignez vous kwâ
Sinon aujourd'hui,j'ai monté un lit (Note,on est 2 dans la maison,et c'est le 6e lit qu'on installe) sur demande de ma mère....
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai dormis que 4 heurs mais j'en ai profiter pour finir Phoenix Wright et entrainer mes pokemon , et j'ai aussi tuer 4 moustiques mais ça c'est normal.
Freezy Mind a écritAujourd'hui, je souhaite à Naru18 une excellente journée
Merci. J'ai passé un bon debut de journée, mais la soirée ca va pas...
J'ai proposée à tous mes amis de faire un bowling ce soir, mais personne ne peut.
Aujourd'hui je suis un peu attristé que ta soirée ne soit pas bonne.
A part ça, aujourd'hui j'ai acheter 3 chemises et 2 t-shirt...